Je repete au cas où :
Infos : ya des ps4 au carrefour de creteil depuis 13h.
Bonne chance pr ceux du 94
Je confirme pour Carrefour Créteil, dès que j'ai vu l'info ici j'y suis allé. J'ai pu avoir un pack Nu...mais faut aller au point info, ils te l’emmènent directement de la réserve.
Merci @belou92, grâce a toi je jouerai à la PS4 ce soir ;-)
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=Auchan+Avignon+Sud&fb=1&gl=fr&hq=auchan+avignon+sud&cid=2649571435099550279&ei=o67WUuTlCKX60gXS14GQDA&ved=0CKkBEPwSMAo
Tu serais pas un mythoman en puissance qui cherche a voler 400 euros avec ta fausse playstation 4 t'aurais eu l'ocassion d'apprendre que c'est la route les angles marseille avignon sud auchan
Mais bon
tu aides pas les joueurs tu mitonne
arrete un peu j habite avignon je sais de quoi je parle
Bah écoute ce qu'on fait, demain, tu prends une photo avec un morceau de papier et tu mets ton pseudo, demain je fait la même je vais la retirer a la fnac du pontent, on vera qui c'est le mytho
je viens d'avoir le rayon JV avignion sud mistral auchan il n'on pas recu ????? alors pourquoi donner l'info contraire je comprends vraiment pas
Bon j'y vais ou pas a Avignon? lol
ne m acheter rien il a raisons senechal19
mais continue a ecouter les mito qui donne de vrai info
jai apeler tout avignon ya que dalle
Sur LDLC Console nue dispo sous 7 jours si certain sont intéressé ^^
senechal19 au lieu de t acharner sur moi , on lui dit rien au mito qui perdre du temps et en plus qui insiste en disant oui j ai raisons.
AJ-GEN sa pic quand meme 429 euros
ca me gave ya que dalle nul part
Je vais essayer valence vendredi je pense
epiidemiic89 va au pontet chercher sa reservation, apres il nous fait croire qui a du stock, alors pourquoi tu la pas acheter aujourd hui avec tout le stock que tu nous a dit on aurai pu alimenter tout le forum.
et oui des resa sont tombe a la fnac ( alors il a du avoir la sienne)
lol demain je prends une photo, espece de rocquencourt de la ps4
tifoulemia -> Oui je sais désolé ^^', mais bon c'est au cas ou, et puis c'est déjà mieux que les 500€ que certain propose sur Ebay etc.., moi perso j'attend qu'Amazon fassent des vente flash x).
apres on me reproche de propose ma ps4 mais au moins moi je mitonne pas et je donne des infos pourris
OMG la vieille chatte que j'ai eu
je m'en vais à carrefour pour acheter no pain no gain en blu ray...
hors il y en avait qu'en dvd.. donc je demande à la responsable si elle en avait en blu ray..
elle me dit qu'elle en a reçu qu'en dvd..
en même temps je lui demande quand ils recevront des ps4.. elle me dit qu'elle en a reçu 3 lundi.. et que peut être que vendredi..
donc je lui demande si on doit réserver, elle me dit non.. donc je réserve quand même et elle me dit qu'il en reste une si je voulais... et hop
si on le preco au sony store on peut l'avoir combien de temps apres svp?
Ps4 pack nu dispo carrefour ollioules dans le 83. 2 en rayons