bon c'est bizarre maintenant que je peux la commander je la veut plus tant pis
Je precise que j'habite dans le 93 et qu'elle m'a dit ça 5 10 minutes avant ce post
mdr j'ai appelé darty le mec me dit non c'ets une errreur du site y'a pas de stock.
Je lui dit donc vous allez en recevoir ? il me dit pas avannt fin mars ahahah ce mito
Amazon seront approvisionnés quand vous pensez ?
ouais bon je crois que cette console ne veut pas de moi
en fait sans passer par le lien direct donné ici la console n'était pas marqué comme dispo
je peux toujours commander moi pourtant je suis dans le 93 ils me disent que c'est ok mais bon j'ai pas validé
dans le 93, le stock doit être ok
darty précise indispo région idf.
chu du 91 j ai commandé le pack nue à 18h11 et je viens de recevoir un e-mail comme quoi ma commander etait bien prise en compte et qu elle sera disponible a mon point relais samedi
et bien c'est juste au pif en gros, des départements en ont, d'autres non. Et comme par hasard le 95 c'est toujours la merde
J'ai commander le ps4 nue sur darty a l'instant j'attend confirmation pour ma mensualité je suis du 94 j'espere c'est pas une erreur ou quoi et que je la recois samedi
y a pas que le 95 le 59 aussi indisponible dans ma region sinon pour ceux qu ils l ont pris en grande surface vous savez si ils font le 4 fois sans frais ??
Pas disponible dans ma region le 02, mais wtf c'est n'importe quoi !
pas dispo dans le 07 et 26 :/
non mais allez sur le site darty sans le lien vous verrez qu'elle n'est pas dispo!
Je suis dans le 95, limite 92, et darty ne me dit pas que les stocks sont vide
Pourquoi y'a plus de disponibilité sur les régions fuck le modo qui m'a kick mon topic
Personne n'a d'infos pour les micromania, celui de sartrouville ( Carrefour), du 95 ?
Ceux qui livrent pas chez vous mettez un endroit à côté
Ils livraient pas à Antony dans le 92 j'ai pris 91 pas trop loin et voilà