Des news pour la seine et marne ?
Chopé hier à Carrefour Le Mans (72)
Ces moi qui ta proposer de venir et pas toi XD.
ma phrase :
"@Youps3 déjà je travail je la touche avec ma propre argent si tu veux voir la facture il faut juste demander gamin, vient à la gare d'Argenteuil je te la montre."
donc si ta des couilles tu les ramène sinon tu la ferme comme un chien c'est compris et dis pas gamin car le gamin ces toi et tu la toujours été tu rage car d'autre gens ont la PS4
tu t'acharne sur moi juste pour se message :
"j'ai ma PS4 réserver le 20 décembre ahhaha mode geek sur Battlefield 4"
pauvre garçon bref va te suicide tu t'affiche ici.
dans un autre topic, qqn dit avoir commandé une nue sur Amazon le 29 novembre, reception prévue le 17 janvier (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-475798-
529-0-1-0-officiel-amazon-fr.htm#message_945476)
pour la Belgique mediamarkt.be pack knack et console seul
Bordel je suis arrivé à leclerc le vendu à vendu la derniere 30min avant que j'arrive
a carrefour (56 vannes) il en reçoivent de temps en temps ainsi que des pack killzone bon courage
Ce matin j'ai fais auchan aubagne (13), boulanger valentine (13), cultura marseille et j'ai call au carrefour du 13.... NADA!
des nouvelles dans le 42 les mecs ?Bonne chance all.
Salut les gars, ce matin j'ai fait un tour dans les magazins prés de chez moi pour chercher une téloche et j'en ai profiter pour demander si il ont des playstation 4 donc voici les réponses si il y a des gens qui sont encore a la recherche de la console ( chose que je ne comprends pas d'ailleurs ) c'est sur que sur le net c'est mort, entre les conneries de cdiscount qui refourge des pack avec des jeux, tu reçois le jeu mais pas la console, breff.
Auchan Les angles : en Stock ( en rayon même )
Fnac Avignon : En stock ( uniquement des packs killzone 3-4)
Darty Avignon : Lundi prochain
Cultura Avignon : En Stock
Leclerc Avignon : En stock ( pack nu et pack killzone ) en plus les nu sont a 369€ ^^
voilà bonne chance à tous
0_o vais déménager pour Avignon
epiidemiic89 = merci pour l'infos je suis demain sur Avignon. je vais essayer d'y passer dans la matinée...
lol epiidemiic89
alors deja aux angles c 'est un leclerc et y en as pas
ensuite leclerc avignon fait pas de jeux video
fnac avignon ma belle soeur y bosse que sur commande
bon courage
la meilleur c'est auchan les angles
lol meme info que chouber84
laquel fnac a avignon
essaye d appele la fnac avignon ou pontet vous verai en plus un numero en 08 go go go go pour les reservations
Alors il faut que j’appelle ou a Avignon?
c'est des conneries ce qui raconte epiidemiic89?
Ecoute mon petit pote, il y a des débiles, qui disent de la merde, parce-qu'ils n'ont rien d'autre a faire de leurs journées, et des gens qui sont là pour aider les autres, je viens de faire les magazins, j'ai demander, je vous dit ce qu'ils m'ont dit tout simplement.
Ensuite oui c'est la FNAC du pontet.
chouber84 Et toi tu t'es bien fait ouvrir le cul-cul de vouloir revendre des playstation 4 sans garantie alors qu'il y'en a partout dans le 84 noraj et stop dire des conneries
Oui j'ai deja appeler et c'est de l'intox ou alors on parle de avignones espagna