jeaneudedu93
Apprend à lire dans le lien donné plus tôt, ils disent que Sony ne réapprovisionnera plus la France d'ici Avril.
Jeune wesh du 93
il me reste 1 pack nu pour les joueurs du vaucluse
a venir chercher aujourd hui
en mp pour infos
@chouber84 et juste pour info tu le vends au prit du commerce ou au prix des arnaqueur?
Et sa marge pour la vendre a des puceaux qui peuvent pas attendre tu crois qu'il va t'offrir le service dufion
Vous êtes à cran là, détendez-vous un peu.
PS4 réservé le 02/12 chez Micromania dans le 13 toujours rien reçu :/
J'ai fait l'ouverture de quelque magasin mais rien !
Mais la vendeuse ou je suis 2 ème sur la liste d'attente doit m'appeler aujourd'hui pour me dire exactement et précisément quand j'en aurait une , je stress
Et si elle me dit en janvier ( ) sachant que j'ai commander depuis Août j'attend et je la prend.
Et si elle me dit en Février/mars/avril je trouverait sa vraiment pitoyable de la part de Sony et vu que je ne suis en aucun car " pour " les guerres des consoles , j'irais chez la concurrence car elle est très bien aussi.
Des infos dans le finistere svp
Même si je l'ai eu hier par coup de chance, je viens aider quand même, dans le Finistère les Leclerc doivent en avoir cette semaine, c'est ce que les vendeurs de Morlaix et Brest m'avaient dit hier et lundi.
J'ai réussi a en avoir 2 sans réservation, 1 que j'avais eu a la fnac et que j'avais revendu comme un con et la j'ai échanger sur leboncoin une ONE contre le pack caméra
Sinon je vous comprend, la rage quand on sait que d'autre sont en train de s'amuser, sony abuse vraiment
Sinon si vous avez des Dock Games ou autres magasins appeler pour voir, si par hasard il leur en reste. C'est ce que j'ai fais hier, un mec qui avait préco s'était desisté.
kiriashaki tout à fait , ils abusent.
Je rage effectivement quand je sais que des ... ( non je voulait balancer une insulte mais non ) jouent en ayant tricher sur les listes ou alors commander chez pas ou , ou eu du grand frère qui travaille à chez pas ou
Je trouve vraiment la communauté pitoyable.
Jai appelé docks brest rien.
Il faut se méfier dans les petits magasins tel que Dock Games, la plus part du temps ces petites enseignes, privilégie leur client "pote", genre si ils ont une PS4 en stock prête à être vendu, et que son pote lui à dit "surtout tu me la garde jusque ce soir" et même si il n'a pas de résa, et bien le vendeur va privilégier sont client "pote" au lieu de vous, qui vous êtes présenté largement avant les aures!
et moi baisser mon froc pour un pov vendeur en jv, non merci!
Je suis de morlaix .leclerc rien non plus.
Merci d aider ManCLe c cool.
C'est moi qui ai pris la dernière de Dock Games hier lol. Attends fin de semaine pour Leclerc, demain ou vendredi surement. Carrefour Brest je crois qu'il vont aussi se faire livrer fin de semaine mais la pas sur à 100%.
Regarde sur internet les magasins spé et appel.
@Bartowski j'ai déjà la ps4, donc je demande pas pour moi, mais plus pour que les gens envoie pas un mp à lui pour rien
Mancle comment ça " attends fin de semaine pour Leclerc,demain ou vendredi surement. " Merci de me répondre
Personne a pré-commander chez Sony Store ici ?