On a compris cyrille
Alpes Maritimes...!!!
SVP
Sms FNAC reçu à l instant, Ps4 dispo commandée le 16/12
Pareil pour moi! Commande du 16/01 fnac de metz sms recu a l instant enfin!!!!
Des commandes fnac ( console Nue ? )
la chance
Oui console nue...
Merci
salut cyrille tu les vends combien tes PS4 et où est ta boutique stp?
pour les vauclusiens 2 pack nu a vendre
en mp pour plus d'info
<<Il n’y aurait pas de PS4 en vente en France avant le mois d‘avril. Sony aurait décidé de ne pas livrer l’Hexagone en console afin de pouvoir satisfaire la demande importante que génèrera le lancement de la machine au Japon, le 22 février prochain. Il est difficile de savoir si d’autres pays européens connaîtront une pénurie aussi sévère, mais il semble pour l’instant que la réponse à cette question soit positive.
Pénurie mondiale de PS4
Un tour sur Kelkoo montre que la FNAC et Rue du Commerce n’anticipent pas de reprendre les livraisons de PS4 avant le 2 avril. Amazon France est lui aussi en rupture de stock sans donner de date de livraison, alors que Amazon Canada prévoit d’en livrer en février. Bref, la pénurie de PS4 semble mondiale, mais elle serait plus sévère en Europe qu’en Amérique du Nord. Il faut dire que la console est extrêmement populaire et qu’elle est sortie vainqueur des fêtes de fin d’année (cf. « 4,2 millions de PS4 vendues à Noël »).
L’idée que Sony approvisionne les stocks japonais en détournant les stocks français a d’abord été publiée par PlayerOne.TV qui parlait en décembre dernier d’une pénurie qui pouvait s’étendre jusqu’en mars. Il semble aujourd’hui que la situation soit plus grave et il est important de comprendre que la rupture pourrait continuer au-delà d’avril. Il n’y a pour l’instant aucune garantie de la part de Sony.>>
Source: http://www.tomshardware.fr/articles/france-ps4-penurie-avril,1-46667.html
ps4 dispo boutique ldlc paris
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149139.html
salut amiral_piett alors nous avons pas de magasin c'est un site va sur www.playandgame.fr l'adresse c'est le siège tu pourra nous contacter sur le site même bonne soirée
sur ldlc c'est marqué que c'est disponible en magasin a paris
ENFINNNNNNNNNN !!! j'ai recus un mail d'amazone toute à l'heure me disant que ma ps4 NUE me serait livrer avec comme date de livraison le 20 Janvier ( je l'ai commandé le 27 novembre ). Halleluyah ^^
sérieux
pit0392
que pensez de cette annonce http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/602594151.htm?ca=12_s
Remboursement fait sur Amazon et la je rage !!!
J'appelle le Carrefour à coté de chez moi ils en ont recu aujord'hui et il vienne de vendre la dernière.
Les autres magasins quenini
Je viens de preco la mienne à micromania, ya que 8 personnes devant moi ça devrait le faire
Sinon c'est abusé que amazon.es refuse de livrer en France, ça fait 2 semaines qu'ils en ont en stock
Salut a tous!
Pour ceux qui son dans le 71 Carrefour Chalon sud a pas loin d'une dizaine de ps4 juste a l'entree impossible à louper et Auchan a gueugnon va en recevoir d'ici 2jours!
Appeler regulierement perso j'ai craquer mon forfait et sa a payé je suis enfin sorti de ma depression lol.
Bon courage!!
Bon courage