stoneman : caen t'as essayé ? j'y vait demain, envoi moi un mp avec ton num, je te prévient si y en a
Des news dans le 57 ?
KingHeisenberg
Moi aussi j'attend toujours la mienne ...
^^
J'en net marre putin
micromania de bastille ces escrocs...lol
ça doit etre un des pires de la firme je crois
Lohka, c'est bien le pack nu à 379 de chez Amazon. D'ailleurs comme je suis abonné amazon premium je l'aurai demain par tnt. Bon courage aux autres.
Mon microm a ete plutot sympa avec moi donc je pense quil faut pas tous les classer dans la meme catégorie
Nn j'ai pas essayer TheGameCompany, je t'ai envoyer mon numéros de tel, merci BCP!
tres sincerement c'est des escrocs...
mais il y en a des cool, par contre celui de bastille c'est 1 des pires que j'ai vu...
Quand je vois ce topic a plus de 20 000 post et les délais de mars pour la plupart des endroit et aussi de voir la ps4 creuser l’écart avec la xone chaque semaine mal grès la pénurie de ps4.
Je me dit ou sont ceux qui disait COUP MARKETING y en aura plein les magasin a la sortie ou au moins a noel il ne peuvent pas rater noel ?
noel 2014 ils ne le rateront pas ! ^^
Et encore :/
on verra si ça fait comme la wii je crois que même le second noel elle été de nouveau en rupture, peu etre que la console sera dispo cette été en masse mais arrivé a noel elle redeviendra en rupture c'est tout ce que je souhaite a sony on verra bien
stoneman14: ANTIBES a cotée de cannes
2 pack nu dispo carrefour
Oui merci veget je croyais que tu étais du 14 c'est pour ça XD
Ce ki on la possibilite soyez a l ouvertur de carrefour mardi ou .jeudi vous en trouverez ce matin il y en avait 10 ( pack nu)jviens de compiegne
Pas grave ya pas de jeu en 2014.
oui c'est vrai en 2014 sony, nintendo et microsoft et tous les éditeur prennent une année de vacances c'est bien connue
2 ps4 nu dispo en vaucluse
en mp pour plus d'infos
merci veget14 je vais demain matin a carrefour anises. je croise les doigts