oui je suis le gérant de la SARL Playandgame des j'aurai des console en stock je vous dirait si vous voulais des renseignement sur les stock on pourra vous les donner sur le forum ou via a notre site merci de votre compréhension
bon jeu les gamers et les gameuses
Moi je veux bien être informé dès qu'il y a un pack killzone dispo
ok j'essayerai de mettre des info sur les nu et les packs
et dzs console nue il en reste
j'ai bien envie de la commander si je le reçois assez vite, sinon j'attend ma résa auchan.
il en reste des ps 4 sur ce site play and game
tu vois ac ou ?
non mes chez mon fournisseur c'est ecris dispo le 16 alors jattend et je viendrai vous tenir au courant
ok le 16 si il y'en a en stock je commande direct.
ok ben merci en esperant que se site soit fiable
Mdr Cyrielle au début il faisait style, envoi un mail la bas, je commande que la bas et en faite le mec il fait de la pub pour son site discrètos lol
Cyrille*
mouai c'est pour ca desole mais suis septique un peu mais bon a voir
Tout à fait Peff29 , au début il y avait du stock, maintenant c'est pas certain à voir ........ mdrrr
Salut les gars , quelqu'un sait si il y a des arrivages de Ps4 en Guadeloupe ? merci
on a déja du mal à en trouver en france metro' le mieux reste que tu la commande sur le net d'ou t'es !
oui je fait la pub mais au moins si sa peut vous aidez avoir vos console avant car ne croit pas qu'on ce fait une marge dessus car on gagne rien sur les consoles si sa peut vous aidez car de nos jour les gens on peur de commande sur les sites qui vienne d'ouvrir alors c'est pour vous dire que il n'a pas de problème car nos serveur garde aucun numéro de carte bancaire c'est de banque a banque désole pour la pub
Merci de votre compréhension
Bon jeu a tous.
Bartowski Voir le profil de Bartowski
Posté le 14 janvier 2014 à 14:47:47 Avertir un administrateur
Le " blame "c'est pour que t'arretes de leur casser les noix de coco Elle a rien eu du tout, ils t'insultent a 2 pendant la pause café
M'en bas les couilles, 65€ d'économiser ! Mais je leurs ai casser les couilles parce qu'à chaque fois elle me dis "demain" donc je venais chaque jour croyant avoir mes jeux, et ce matin elle me dis "demain, bon vous allez pas venir chaque jour quand même"
Salope, elle me dirais pas demain a chaque fois je viendrais pas chaque jour
pour les stock les dates changes presque tous les 2 jours alors je suis l'évolution avec mon fournisseur c'est dur de l'ai avoir mais vue on ai un petit sarl qui vient d'ouvrir les fournisseur essaye de nous garder par tous les moyens car il a beaucoup de fournisseur en france
merci cyrille en esperant que tu ai du stock vite loooool