pit0392 : Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net... C'est certain que si tout le monde suit comme des moutons en commandant sur les grosse enseignes de JV, votre PS4 vous ne l'aurez pas avant mars... Il faut juste etre plus malin, et demander à reserver dans les grandes surfaces... J'ai eu la mienne ce matin, reservée le 8 janvier... Quand je vois que ceux qui l'ont réservé il y a deux mois n'ont pas encore leur console ca me désole pour eux. Mais en y réflechissant à l'avance, il fallait s'en douter étant donné que tout le monde pré-commande chez eux !
Il n'y a pas de pénurie mondiale... Il suffit d'appeler le Carrefour du coin en insistant un peu, il lâche toujours une date de livraison. Ils sont livré au moins deux fois par semaines, certes en petite quantité, mais celui qui veut sa PS4 peut l'avoir en 2 semaines max !
Avoir une PS4, aujourd'hui, en Janvier n'est pas si facile mais ca n'est pas chose impossible ...
Natix87
pour carrefour tu as verser un acompte ?
Tu a de la chance Natix87, chez nous on na pas les même stocks y'a rien du tout même si je commander en grande surfaces il l'on pas avant le mois de Février ces abuser quoi ! même en pré-commande chez Sony store pour la mienne je ne l'es pas avant fin Janvier début Février Si sa continue je vais essayer de trouver une bonne affaire sur le bon coin !
Pack killzone a vendre
SAYER JEN AI ACHETÉ 1 A ANTIBES CARREFOUR il en reste 2 ! Pack a nu!!
Twix31 : Non pas d'accompte de déposer. Il m'ont juste fais signer un bon de commande et mis sur liste je devais etre dans les premiers sachant qu'ils ont ouvert les commandes le 7 janvier et que j'ai commandé le 8). Ils ont pris mes coordonnées puis m'ont appeler ce matin pour me prévenir que ma console était là. Ils en ont mis une en rayon également.
Raven235 : Il faut se méfier de ce qu'ils te disent. Souvent, ils ont des consignes qui émanent directement de Sony (ne rien dire sur les livraisons à venir), pour ne pas faire des déçus au cas ou la livraison serait retardée. D'ou l'utilité de leur demander de t'appeler dès qu'ils en recoivent. Ou bien de faire le relou, et d'appeler tout les jours...
Ou habite tu veget14?
Stp
Nn j'ai rien dit je n'est pas vu les mots en majuscule XD
2 pack nu a vendre pour les personnes du vaucluse et alentours
en mp pour plus d infos.
Bon moi j ai des news pour Boulanger!
Les commandes avant le 11/12 auront leurs ps4 avant fin janvier(suivant le nombre de commandes) ! Pour le reste c début février / mi février
Je l'ai enfin !
Je suis partit le chercher hier a micro bastille
Bon courage à tous ceux qui galèrent,j'ai suivi ce topic depuis sa création. Tenez bon les mecs !
des news dans le 14 ?
Des news dans le 13 please.. ?
Oui moi aussi j'habite dans le 14 mais pas de ps4 dans le coin de bayeux
sebbbiii
avant le 24 janvier max selon un vendeur =)
Je viens de voir ça
http://www.tomshardware.fr/articles/france-ps4-penurie-avril,1-46667.html
C'est sérieux ?
mouaiii il raconte n'importe quoi je pense enfin j’espère !
en ce moment c'est a celui qui auras la dernière news de sony ...
"Il n’y a pour l’instant aucune garantie de la part de Sony."
une personne a préco tout comme moi a la Fnac de ternes a paris !?