Kams75 tu la commandé en magasin ou sur le net ?
Ceux qui l'on pré-commander j'ai encore appeler Sony store sa serais fin Janvier début Février.
ldlc annonce une dispo sous 7 jours pour la vente en ligne...
quelqu'un peut m'expliquer la? j'été sur le site ldlc j'ai mis disponibilité en magasin et y en a a paris, vous pensez qu en magasin elle est a 430 comme sur le site ou plus ou moins?
julien2332 ton lien est sur?
l'info pour la vente en ligne est resté 2 min...
lien du site ldlc...
http://www.ldlc.com/jeux-et-consoles/univers-ps4/console-ps4/c5346/
reserver la,moi reserver le 7/12 a micromania lanester et recu le 17/12,bon courage a tous,patience,
C'est trop la galère la moi je sais plus quoi faire avec cette pré-commande chez Sony store je suis tomber sur aucune vente flash, en Vendée aucuns arrivage
julien2332
Posté le 14 janvier 2014 à 18:52:21
Kams75 tu la commandé en magasin ou sur le net ?
Lien permanent
Magasin
mehdi-du-94
Posté le 14 janvier 2014 à 19:03:21
quelqu'un peut m'expliquer la? j'été sur le site ldlc j'ai mis disponibilité en magasin et y en a a paris, vous pensez qu en magasin elle est a 430 comme sur le site ou plus ou moins?
Mefie toi parce que La Fnac aussi annonce des dispo en magasin mais quand tu te déplaces, ces abrutis te disent qu'ils en ont mais que pour les gens qui ont précommandé, soit les premiers d'une longue liste..
Kams75
au pire demain j appel juste avant dy aller j irais l aprème pour voir si elle est a 430 je la prend, vu que j ai pris fifa a 30euros
Mehdi-du-94
Oui, comme ça ça t'eviteras de te deplacer pour rien
Ça fait flipper leur délirs de détournement de stock, ils ont même pas encore honoré toute les commandes qu'ils décident de prendre le peu dispo pour le distribuer au Japon
(http://www.tomshardware.fr/articles/france-ps4-pe
nurie-avril,1-46667.html#xtor=RSS-980)
Oui c est pour sa que j'avais créé un tropical mes on me la supprimer et c es tasser frustrant .
il ne peut pas y avoir détournement de stocks : ce ne sont pas les mêmes chaînes de montage. néanmoins ils peuvent convertir les chaînes.
Carrefour lille de euralille yen a 6 de dispo. Mtn 5 car jen ai pris 1... jai annuler donc la commande cher micromania... jetait a carrefour vers 16h. Voila
Perso à force d'attendre je finis par m'en désintéresser. Je ne veux pas pré-commander (pas que ça à faire...) et ça fait depuis fin décembre que je passe même plus en magasin. J'attends qu'il y en ai définitivement en RAYON. Et si faut attendre plusieurs semaines osef. Mon seul but est de l'avoir pour fin mai pour profiter de mes 3 mois de vacances de faceux.
En tout cas partout on annonçait "début janvier pour toutes les précos, puis fin janvier pour les consoles en rayon". Mais ça me parait optimiste. ça sent le problème technique à grande échelle que sony cherche à corriger secrètement (blue light of the dead, cable HDMI défectueux, console qui ne s'allume pas etc...). Les premiers à avoir les consoles sont chanceux mais servent aussi de bêta testeurs...
Mon magasin de jeux video en guadeloupe m'a dit que normalement le 15 (demain), il devrait recevoir des ps4 , bon j'ai réservé au cas où .. si il y a des gars de gwada , dites moi ou trouver sur l'ile svp
ça y est je l'ai.La dernière en magasin d'un petit fournisseur de ma petite ville de cahors.Après tant d'attente,c'est encore meilleur
La précommande n'avantage en rien. Sur le site amazon.fr quand il y a eu des stocks en début du mois ceux qui ont pris en direct l'ont eu
Faut prendre en direct.
Mettez les infos toujours quand vous trouvez.