y a rien dans le nord?
Chouber, que tu te fasses une marge sur tes ventes, a la limite, ça ne regarde que ceux qui te les achetent
Ce que je te repproche, c est de te servir du forum comme d une plateforme de vente. C est pas sa vocation.
Courage a ceux qu'ils ne l'on pas encore
Si y a quelqu un de toulon qui est interessé par l achat d une ps4 je rappelle qu a ollioules pack nu dispo en rayon. Je peux en prendre un et le garder pour que la personne l ai de sur. Je suis a carrouf jusqu a 18h30.
Salut !
J'suis passé a Carrefour Grenoble ils m'ont dit début février.
La fnac ma dit que sur réservation et mi mars.
Si vous avez d'autres infos sur Grenoble dites moi !
(Grenoble ou alentours)
Qui a appelé ou a a été au carrefour de creteil svp.
J'ai appelé a 15H00 on m'a dit demain rappeler pour voir et là 18H10 une grosse conasse me dit il en a pas eu aujourd'hui...
norz1 ça m'interesse bien je t'ai envoyé un MP
Iversons elle t'a raconte de la merde, je viens de rentre avec la mienne acheté la bas !
Des infos pour le 93?
@iversonstyl3
Moi je l'ai acheter a Carrefour Créteil cet après-midi...a 15h51. J'ai le ticket sous les yeux. Il faut demander au point info. Je suis tomber sur un type super sympa qui a appeler les stocks. C'est quelqu'un qui est venu me l'apporter en main propre.
C'est toujours pareil. Tout depend si la personne au bout du téléphone a envie de t'aider ou pas. Je ne sais pas si il y en a d'autres, mais a mon avis essaye de rappeler et demande le point info.
Le vendeur Leclerc m'a dit que Sony faisait exprès de faire durer la " rupture " c'est soit disant une technique commercial pppffff
gallus20 Voir le profil de gallus20
Posté le 15 janvier 2014 à 18:28:13 Avertir un administrateur
@iversonstyl3
Moi je l'ai acheter a Carrefour Créteil cet après-midi...a 15h51. J'ai le ticket sous les yeux. Il faut demander au point info. Je suis tomber sur un type super sympa qui a appeler les stocks. C'est quelqu'un qui est venu me l'apporter en main propre.
C'est toujours pareil. Tout depend si la personne au bout du téléphone a envie de t'aider ou pas. Je ne sais pas si il y en a d'autres, mais a mon avis essaye de rappeler et demande le point info.
------------------------
La même chose a 16h12 pour moi, c'était un mec qui a appellé et on m'a même accompagné à la caisse parce qu'ils avaient peur que je la vole
Fait chyer on m'avait di que l'on me sonnais aujourd'hui pour la ps4 et pas d appelle pour aller la chercher :'(
Euh bonjour, juste comme sa elle existe les ps4 dans le 95 ? Parce que j'ai appeler les magasins autour, et toujour rien . ;( Certain n'on rien reçu depuis bien longtemp . :/
J'ai appelé ce matin à Carrefour et le vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas pour l'instant, je lui ai donc demandé si je peux la réserver et il m'a dit oui, il m'a pris mon nom et mon numéro de téléphone et il m'a dit qu'il appellerait s'il en reçoit. Dois-je lui faire confiance où dois-je aller voir moi même?
Je l'ai préco cet aprem au SONY STORE a Paris et le mec ma dit que je l'aurai sans soucis la semaine prochaine.
Devant moi quand je faisait la queue deux personnes étaient venu chercher leurs consoles. Un avait commandé le 30 décembre et l'autre le 7janvier.
Wait and see
oui apparemment, la rupture rend la ps4 rare et tout ce qui est rare est précieux et ce qui est précieux attire les gens, ce qui pourrait expliquer le fait que la ps4 et au dessus de la xbox one en vente ( sans oublier le remaniement de microsoft sur sa console, le prix et les performance sur le papier) . De plus, un proche ( famille par alliance) travaille a micromania et il me dit que sony a les moyens d'avoir les stocks nécessaires, donc il font exprès de ralentir leur vente pour l’idée de buzz marketing. Pour le moment rien ne confirme les dires.
Micromania m'avait dit aujourd'hui et je les ai appelé et le vendeur m'a dit entre le 15 et le 31
Ils en avaient 5 au carrefour de Sannois il y a une heure, c'est un pote qui taffe la bas qui me l'a dit. Par contre, il taffe aux caisses donc il ne sait pas du tout s'il en reste
J'ai la rage la