Chui deg chui passe o leclerc a cote de chez moi il en on recu hier et la plus rein g la rage !!
sinon mediamarkt qui oblige de prendre knack pour liquider les stock et surtout sav pas sérieux ils refusent de rembourser dans les 7 jours comme précise la loi et donne bon d'achat. et si produit défectueux dans la garantie ils refusent souvent la garantie, la derniere fois un casque de 90 euros refus de réparer ou changer malgré la garantie ou un ordinateur dans le délai 7 jours qu'ils refusent de reprendre.
Quelqu'un a des infos dans le 67 ou dans le 68 ? (Alsace)
Sa m'a tellement soulé que j'ai finalement pris une PS3 500GB avec GTA5.J'en prendrais une dans deux ans à la fin de la ps3.
Merci quand même a vous d'avoir mis des liens et tout
Tchusssss
Vous avez des infos pour créteil
Leclers plessis belleville 60 y en avait 5 ce matin bon courage
J'ai fait carrefour ce matin, Leclerc et Micromania chez moi dans le 03, 2 réponses des vendeurs (micromania et leclerc) qui me dise qu'ils ne seront pas livrés avant mars maintenant...à cause de la sortie de la PS4 au Japon, Sony aurait décidé de mettre en pause ou de garder les stocks pour les japonnais. Les Livraisons reprendront qu'après le 22 Février donc... Je pense que ceux qui en trouvent encore quelques une seront des PS4 de la dernière vague malheureusement... Va encore falloir patienter longtemps... Merci Sony
pas possible clemasmfc03 moi mon micromania a dit que je l'aurait la semaine prochaine
Je viens davoir la mienne à Carrefour au mans. Cetait la derniere
[JV]gamer41 toi peut être mais moi on m'a dit ça ce matin dont 2 grosses enseignes. J'espère qu'ils se sont tromper si ça peut te rassurer et tant mieu pour toi si tu l'as la semaine prochaine mais ca devient inquiétant
Allez chez carrefour a jambes il en reste une dizaines , c'est le pack a 432euros avec le jeux knack , j'ai eu la mienne il en restait et il y a plein de xbox one
oui clemasmfc03 je te comprend
Arrêtez un peu de croire à tout ce qu'ils vous racontent par téléphone ils disent ce qu'ils veulent le mieux est de se déplacer(quand on le peut)
Une personne avait demander pour le 01. Je n'ai vu que des xbox one hier à Carrefour bourg en bresse.
Merci quand même de l'info dede
Pas de ps4 au Leclerc de gap pour ceux du 05.
Slt, vous avez des infos pr 93 ou 60 svp?
Je cherche des infos pour le 13 ...
MOi aussi des infos sur le 13....
Des infos dans le 57?