Ouais c'est bizarre je trouve ... Moi Le Mans et y'a aucun souci ..
Bon courage pour en trouver une quand même
quand on paye en plusieurs fois chez darty,faut passer pas une société de credit ou c'est darty?
de toute façon en ile de france, on est pas verni pour en trouver. Trop de monde je pense...
granturismo > Faut passer par ménapaiement apparemment. Simules jusqu'au paiement de la console, tu verras bien de toute façon
ok merci,mais de toute facon je viens de simuler le paiment et ils me disent qu'elle et plus disponible dans ma region
dégouté sur darty, impossible de se faire livrer dans le 92 ...
des débiles chez darty...
moi je pense qu'on est juste trop nombreux en Ile de France à chercher cette console, leurs stock pour cette zone doit être trop limité
bizarre je suis l'auteur du lien pour darty et je viens de commander le pack a 500 euros et je suis du 92. ???????
il reste encore des stock de ps4 a micromania parinor svp?
Salut les gars !
Je voulais vous remerciez pour m'avoir accompagné jusqu'à hier !
Je l'ai bah depuis hier 21 h donc très peu et je peut vous dire que c'est vraiment une bombe !
Ne vous découragez - pas ! Mon vendeur à Micro m'a dit que les stocks arrivaient un peu plus vites dorénavant !
J'espère que vous allez l'avoir dans quelques jours !
Encore une fois merci ! Au plaisir de vous revoir !
Salut les amis , je l'ai enfin aujourd'hui , il en reste encore une au SUN GAMES , a saint-françois (971) j'espere aider une personne , voila courage les gars vous l'aurez aussi tous !
Ouais c'est ce que je dis, plus de stock pour la région Ile de France
[JV]snakyboules
je parle du pack nue
sur darty pack nue dispo pour le 93
pas de stock dans le 92 mais dans le 93 c ok bizarre
ouais vraiment space le truc
trop refait davoir pu commander sur darty .jatend de la recevoir et de la test pui hop j'annule ma resa su cdesblairodiscount
autant pour moi julien
J'ai eu une dame au telephone elle m'a bien eclairé. Je voulais payer en plusieurs fois et au moment de valider la commande elle m'a dit refusé car y'a plus de stocks dans la region. En fait leur stock est reparti dans plusieurs regions c'est pas premier arrivé premier servi