pour moi c'est un lien résiduel laissé par l'admin du site, mais si elle n'est pas dans le menu c'est qu'elle n'est pas dispo. enfin bon vous verrez bien...
encore dispo normalement elle reste pas aussi longtemps enfin j'espere pour vous que c'est ok
Résiduel peut etre, mais je l'ai jamais vu non plus en navigant sur le site
vu qu'elle est pas accessible depuis le site (comme sur Amazon), ça limite un peu les ventes
peut on payer en 4X sans frais dans les grandes surfaces?
Salut a tous! J'ai appelé darty pour leur demandé si c'était pas une arnaque ou un bug et la nana m'a répondu que j'aurai bien ma ps4...mais c'est vrai que j'ai des doutes meme si j'ai reçu le mail de confirmation... ce lien est chelou quand meme...wait and see...
Apres il y aurait moyen de les attaqué pour pub mensongère??
Je Suis de l'Allier et quand je passe commande j'arrive à l'étape pour rentre le code de ma carte bleue. Ca veut dire que je l'aurais car certain dise qu'il ne livre pas dans certaine région... C'est écrit livraison prévu lundi20 à mercredi 22
forzaschumi18 Voir le profil de forzaschumi18
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 19:14:44 Avertir un administrateur
Apres il y aurait moyen de les attaqué pour pub mensongère??
tu y vas vite et fort.
De mémoire, il me semble que si pas livré à J+15 de la date prévue, c'est un motif de résiliation du contrat de vente et donc motif de remboursement. A confirmer hein
Les mecs je vient d'appeler darty et la nana sur son pc ne la voyait pas en stock... Elle m'a dit pour être honnête avec vous il y'en a tellement qui la commande que ca peut marqué en stock alors qu'il y'en a plus... Mais possibilité d'annuler la commande à tout moment... donc à vos risque et péril...
Des infos pour le magasin Boulanger ? jai reserve avant noel et toujours rien :/
Je rectifie, le délais est de 7 jours après la date de livraison prévue
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
J'ai bien voulus jouer le jeu et ne pas utiliser le beau-fils de mon oncle pour avoir la ps4 par privilège mais la ça me saoul, je vais lui demander de m'en prendre une
J'ai pu commander ma ps4 sur Darty cet aprem grace a vous ! Je devrai la recevoir samedi avant 13h ! J'espere que tout sera nikel .. Merci a vous et courage j'espere que vous allez tous trouver votre ps4 le plus rapidement possible !
Bon pas de bonnes nouvelle effectivement le lien marche est met en stock par contre au moment du choix de livraison 90% des chances que vous ayez un message comme quoi vous etes pas dans la zone de confiance de darty...Explication j'ai appelle et en fait ils ont que 18 ps4 pour preske 800 demande donc i sont en train de regle le probleme apparemment ca chauffe ..Tant mieux pour les premier servi par contre i vienne de modifier il ma di ya des chances qu'on rappelle la moitie des clients lundi pour leur dire que leur commande sera pas honoree dans les temps il me dit d' un cote vous avez pas de faux espoir vous ,!!! Seul servit les 18 premier donc on repart a la chasse
Merci potdeyahourt, ça peut aider certaine personne
]cassou[ Voir le profil de ]cassou[
Posté le 16 janvier 2014 à 19:46:30 Avertir un administrateur
Bon pas de bonnes nouvelle effectivement le lien marche est met en stock par contre au moment du choix de livraison 90% des chances que vous ayez un message comme quoi vous etes pas dans la zone de confiance de darty...Explication j'ai appelle et en fait ils ont que 18 ps4 pour preske 800 demande donc i sont en train de regle le probleme apparemment ca chauffe ..Tant mieux pour les premier servi par contre i vienne de modifier il ma di ya des chances qu'on rappelle la moitie des clients lundi pour leur dire que leur commande sera pas honoree dans les temps il me dit d' un cote vous avez pas de faux espoir vous ,!!! Seul servit les 18 premier donc on repart a la chasse
Poua, THE boulette
C'est là où on reconnait des boites dont le e-commerce est le metier à 100% : Amazon débite à l'expédition, Darty à la commande....
Potdeyahourt tu as raison, le payement a la commande est assez casse gueule sur le coup surtout en période de grande rupture de stocks
C'est abuse si c'etait passe et ke lundi on m'appelle ou mail vous aurai pas votre ps4 a la date indiqué et c payer donc pe pas alle ailleurs t bien blaze !!!