Cassou il me semble qu'on peut annulé
Perso, je viens d'appeler aussi, et le gars a regardé ma command eet m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils avait pas mal de stock et que je serais bien livré samedi, donc ça dépends peut-etre des régions pour la quantité de dispo. Je vais serrer les fesses
Si j'ai pas ma PS4 samedi, j'annule direct ma commande, je les appelle puis je leur gueule dessus
Micromania me troll ...
Ils m'appel, je répond en pensant a la ps4 mais le type voulait juste savoir si je veux commander des jeux .....
Livre moi ma ps4 si tu veux que j'achète des jeux
Darty preleve pas a la commande, j'ai laissé courir une commande chez eux pdt 2 semaine, j ai jamais été prélevé ...
le gros risque chez Darty c'est qu'il ne respecte pas les délais annoncés ou meme pire qu'ils mettent le produit en stock alors que c'est faux ! ( d'ou l'annulation de ma commande à l'époque)
Cette bande d'incompétents...
Vivement la sortie japonaise ( ou asiatique je sais plus ), je suis persuadé qu'après cette sortie tout va rentrer dans l'ordre
Salut, depuis lundi j'ai commandé ma PS4 sur LDLC et je l'ai fait livrer à un Point Relais et je voulais savoir s’il livrait aussi le Samedi ou si j'allais devoir attendre lundi?
Dispo dans le nord : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDisplay?status=success&orderItemsIdProduct=70208105&catalogId=10001&langId=-2&orderId=51329006&productId=618526&orderItemId=70208105&storeId=10001&ddkey=http:OrderItemDelete
marco livrable fin fevrier debut mars....
Non dispo à roncq !!!
Carrefour m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il y avait 3 PS4 en stock mais j'ai pas pu aller l'acheter j'étais en cours!
Dire que j'aurais pu l'avoir aujourd'hui
pardon j avais pas vu...pas de bol pour moi je bosse demain matin....
Tu t'en fous c'est à partir de demain 10h30 tu peux y aller samedi... Pour les nordistes dispo à boulanger roncq...
pour info je suis dans le 95 je vais jusqu'au moyen de payement et apparament je peux la prendre
Comme je vous l'es dit ce matin, il restais 2 PS4 ce midi au Carrefour du Mans, je sais pas si ils sont toujours dispos.
J'ai bien récupérer la mienne, elle marche parfaitement
J'ai donc annulé ma précommande d'Amazon!
Bonne recherche à vous tous et vraiment, aller voir dans les grandes surfaces : vous avez toutes vos chances
Dispo darty http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ps4/consoles_ps4/sony_ps4.html
Mais c'est à vos risques et périls !
Le lien darty n'est pas certains au niveau des stocks
ATTENTION, les produits Darty de votre panier ne peuvent être livrés car votre SONY PS4 n'est plus disponible dans votre région.
Nous vous invitons à choisir un autre modèle.
Nous regrettons ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers, du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h, au 0 978 970 970 (coût d'un appel local) et dites "achat".
Si il y a réellement un soucis chez Darty, j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi Darty n'a pas encore réagi plus de 2 heures plus tard et que le truc soit toujours indiqué comme étant en stock