le probleme vient de sony pas de cdiscount (meme si leur suivi est a chier et qu'on a pas de news ^^)
Lol on n'est plus au pays des bisounours ^^
Faut déclarer la guerre le 13 si le 13 nous apporte pas un peu de chance parce que y'a pas de talent chez Cdiscount, juste un peu de chance si t'es livré comme ils le disent!
J'ai déjà eu de gros problèmes avec eux, je leur avais fait une lettre pour leur dire mon hyper mécontentement, j'avais eu des chèques cadeaux à l'époque, 5 et 20 euros! pfff...
Y'a intérêt que ça bouge, et sèrieusement!!! Je pars mettre mon équipement de soldat pour foutre du C4 au cul de ces P4 pour les motiver un peu!
Vazynono en plus on a geste commercial
C'est aussi de leur faute! Ils auraient di rendre le pack indisponible s'il n'existait pas ou plus! C'est ce qu'a fait Amazon, dès que y'en avait plus pour être livré day one bah ils mettaient indisponible.
Quel bordel ce pack... On ne sera jamais tous livré entre le 9 et le 13 décembre, faut pas rêver. Personnellement j'ai pré-commandé le 25 septembre et je doute fortement de recevoir mon pack la semaine prochaine.
Vazynono en plus on a geste commercial
Commandé le 01/10, si je la reçois pas avant le 13/12 c'est un scandale. Un pote a commandé ce même pack sur la FNAC il y a deux semaines et il l'a reçu le 01 décembre. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons.
Commandé le 30 aout et j'en vois qu'il ont reçu alors qu'il ont commandé après moi
le probleme c'est que sony a preferé privilégié micro et fnac lors de la distribution nationale ( a mon avis encore une question de pognon ;) tant que cdiscount n'aura pas été livré ba on l'a dans l'os enfin c'est quand meme se foutre de la gueule des clients moi qui me suis tourné vers sony parceque microsoft se foutait de notre gueule il en va de meme chez sony a ce que je voi ...
ils ont qu'a nous faire des pack eux mêmes. .. avec des ps4 nue.
J'pense que sony a privilégié personne à part.. sony !
La vérité c'est qu'à mon avis tout ceci n'est qu'une quenelle de 160 glissée (dans l'ordre) :
-aux petits malins de l'occasion qui se font une marge de 150 à 200%
-aux distributeurs (Cdiscount qui tente de nous faire croire que PS4 nue à 399 = grosse promo car magie ! le prix neuf est désormais de 599) donc tentent de s'aligner sur ci-dessus
-revendeurs (qui aimeraient bien faire pareil mais doivent s'aligner sur les prix de préco des distribs ci-dessus)
-éventuellement acheteurs (vous et moi, et dont certains peuvent se permettre et ont la fâcheuse bêtise de s'aligner sur les prix ci-dessus)
C'est la base même d'un système capitaliste généralisé et -comble- du coup démocratique car symbiotique : vous, moi, les abrutis du day one à auchan, et toute la chaîne de distribution jusqu'au concepteur participent à un système qui, malgré les signaux d'alerte, vient à se généraliser.
Parenthèse géopolitique : toute la communication (y compris écolo) visant à sensibiliser les gens sur le tri des déchets, la rareté de l'eau ou des ressources primordiales à l'essor de l'humanité ont donné le ton en matière de technologie... CQDF les émeutes au day one.
La plus grosse quenelle de la décennie.
Bonne nuit !
DoctorDjib bonjour dieu
même PSiD donc à bientôt pour du glissage de quenelle à BF4 j'espère
qweek-spartan Voir le profil de qweek-spartan
Posté via mobile le 3 décembre 2013 à 20:10:48 Avertir un administrateur
Nan mais le plus drole, c'est que je vous ai pas encore dis quand est ce que je l'ai precommander ...
LE 9 AOUT 2013 !!!!!!
Et ils ne sont pas foutu de l'envoyer pour la sortie.
Et dire que dans d'autre sites, certain l'ont eu la semaine derniere, et l'avaient preco debut novembre
-----------------
toute commande passer avant le 4 août l'auront day one après il y a plus de risque et c'est avant noël c’était marquer EN GROS!!sur la bannière le jour de ta commande.tu as donc passer ta commande en toute connaissance de cause.et puis chaque enseigne reçoit un nombre de ps4 différente et peut importe le nombre de précommande faite sur leur site
voilààààà
Salut yogun, y a du nouveau ? Tu as vu des packs ou entendu kk chose ?
On en ai ou dans les stock yogun?
pas encore malheureusement j'ai rien vue,mais bon sa sera surement l’équipe du matin qui s'occupera des ps4 et sa partira aussi vite que c'est arriver sa m’étonnerai que j'en voiye la couleurs mais si j'en voie je vous le dit promis