merci foudidboy
heu alors donc c'est vraiment grave le boxon cette histoire de console
excellent
Moi honnêtement, je regrette à mort d'avoir commandé chez eux. mais ça me ferait chier d'annuler mon pack à 500 € n'étant pas sûr d'en retrouver ailleurs. mais honnêtement, très honnêtement, ils arriveraient encore à merder pour l'expédition des consoles , genre encore nous envoyer un mail d'avertissement de retard entre le 09 et le 13 que je n'en serai même pas étonné (pourtant, depuis quasiment le début de ce topic, j'étais un de ceux qui les défendaient à fond et était persuadé qu'on aurait notre console day one )
j'espère aussi vraiment recevoir mon pack à 500 car je n'ai vraiment pas envie de l'annuler car je sais pas si j'en retrouverais une!!!! font chier Cdiscount :@
Perso j'ai était voir a micromania hier (je possede deja la ps4 commande seul ici) je fait pour une resa sa marche comment accompte 30euro prix a payer a la fin mais vous aurez votre console nu fevrier lol je dit ok et j'essaye de me renseigne sur les pack a 500euro et eux mon dit que les pack que j'avais vu re disponible sur leurs site en ligne (4000 derniere piece) et donc je fait je pourrais prendre un pack il me dit que non je demande quand le reappro il a dit on en aura plus du tout terminé .....donc perso si vous le recevez pas et ben sa pue
Salut, je viens de les rappeler maintenant il me dise pas avant janvier !
Vendredi jai recu un mail de retard. Livraison entre le 9/12 et le 13/12
Pour rappel commande passer le 11/10 console nue.
http://www.noelgif.com/image.php?id=468
http://www.noelgif.com/image.php?id=450
Idem je les ai appele cde ps4 nu 15/10 et idem pas avant janvier je l ai pourri au tel!!!!!
ca sert à rien de les appeler.
Là ils t'ont dit que tu sera livré en janvier, tu rappelles là maintenant dans la seconde, tu vas tomber sur un autre qui va te dire que tu sera livré comme prévu, tu rappelles juste après, un autre te dira que tu sera livré en février, tu rappelles encore , un autre va te dire que le colis est prêt, il est même presque livré mais le livreur s'est arrêté au mac do à coté de chez toi, puis après il ira faire son petit caca avant de se faire un billard et qu'il arrive...
le SAV de Cdiscount, c'est pas de l'incompétence, c'est du foutage de gueule. Ils ne savent rien .
Bon..
je me suis sacrifié et je vous jure que ça a été dure , car je ne supporte plus ce SAV de merde
Je les ai appelé, comme d'hab je tombe sur un mec qui parle approximativement le Français , lui donne mon n° de commande etc..
Lui me dit direct, que j'ai eu un retard (le fameux mail que tout le monde a eu) mais que je serai livré entre le 09 et 13 décembre.. (merci mon pote, tu sais lire les mails envoyés correspondant à mon compte, t'es trop fort, ton salaire est vraiment justifié )
je lui dit oui oui ... ça je sais ... je l'ai eu ce mail, merci... je vous appelle car certains qui ont eu aussi reçu ce mail de retard , avec la même date de livraison prévue, vous ont appelé aujourd'hui et vous (Cdiscount, donc vous même ou vos collègues ) leur ont dit qu'ils seraient livrés en janvier .
la le mec me dit "oui missiou si li livrison il é privu en janvié , il siron livri en janvié "
je lui dit , non, eux aussi ont reçu le même mail que moi, de retard et livraison prévue vers le 09 et le 13 decembre ..
la gros silence.. en gros il me dit qu'il sait pas, que c'est bizarre qu'on leur ait dit ça oralement bla bla bla...
la je prends un risque énorme, j'essaie de développer la chose et part dans des explications, que peut être est-ce un problème de pack,entre le fait d'acheter une console nue ou comme moi, un pack à 500 €..; (et je m'exprime très bien à l'orale, je vous le garantie, j'articule, je parle doucement, clairement )
là le mec me répond " oui missiou..." ...... gros silence de quelques secondes ... j'attendais de sa part qu'il me dise si j'ai tort ou raison ...
donc je le relance, il fait son timide et lui dit " ET ?" ...
et là il me relis le mail que j'ai reçu mot à mot :
" En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013."
je vous jure, ce SAC c'est un sktech
Donc ça m'a gonflé, je lui ai dit merci, même si il ne m'a pas aidé du tout.. mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.. et j'ai raccroché ..
Bref, voilà
+1
On m'a dit que les dates seraient tenues...
http://www.youtube.com/watch?v=t5KibZuz6Kk
Apparemment c'est la même partout (amat-zone, microbanania, fnatch, etc...)
On sait très bien que les SAV c'est de la merde, déjà quand tu arrives à comprendre ce que l'on te réponds tu peut être content. Maintenant on a reçu le mail de retard, donc il faut attendre entre le 9 et le 13, et si rien ne bouge mieux vaut appeler le numéro azur qui est sur le mail de validation de commande, ils sont un peu plus compétents mais pas des masses non plus.
Après sur le site c'est toujours que pour les commandes passées après le 04 / 11 la livraison se fera en janvier.
Par contre va falloir faire gaffe à la livraison, hier j'ai reçu un autre achat commandé sur cdiscount, pour vous dire la taille, 15 cm de côté sur 10 de haut, donc petit mais emballé dans un carton qui a, à peu près le gabarit d'un colis PS4, eh ben ce carton était tout déglingué avec un trou à un endroit pour pouvoir mater dedans...
jerem_38_ Au bout de ta vie pour une console??? Loool no coment ca pourrais être méchant...
Et on le dit depuis un baille sur se forum, apparemment yen a qui savent pas lire ou qui veulent perssister dans leurs bétise... Le service client est merdique.. Ils ont aucune info fiable a donné... La seul chose a faire c'est être patient ou demander un rembourssement...
Mais bon ca fera juste la 500 eme fois qu'on répete de pas appeler le service client car toute les infos qu'il on donné était fausse...
Je sent qui vont annuler les packs a 500e. Je sais pas pourquoi...
On peut s'attendre à tout ;
le bon , comme le mauvais .
Mais j'avoue que moi aussi j'ai un mauvais mauvais pressentiment , que ce soit pour le pack ou la date de livraison
mais malheureusement, à part attendre , on ne peut rien faire de plus même si c'est hyper frustrant.
Moi je serai sûr que j'aurai mon pack , livré même au plus tard le 15 décembre, je me sentirai rassuré
Pareil... Le problème c'est d'être sur
Si ils annulent le pack, ils devront faire d'énormes gestes commerciaux et c'est pas dans leur intérêt. Ils vont se débrouiller avec Sony, tout le monde doit être gagnant dans cette histoire.
@skyt bah ouais désolé mais un colis "perdu" à 560 euros ça fait vraiment chier si toi ça te gene pas de te faire etuber c"est ton probleme.
Bon bah moi mon colis est toujours prevu entre le 9 et le 13
Je viens d'appeler le service client et la femme ma dit au telephone le Pack PS4 500 euros commande le 15 octobre seras envoie au plus tôt vendredi de cette semaine pour la recevoir le 9 au et plus tôt et le 13 au plus Tard faut il y a croire a votre avis?
Merci