Perso ceux qui croient que cdiscount va faire un gros geste commercial si les pack sont pas livrée je me pisse dessus déjà il vont vous envoye balader ou raccroche au nez si vous téléphoné trop comme certains on eu le tour ou alors vous donnez max 10euro nan mais faut arrêté il feront rien pour vous et quoi que vous dite genre je commanderais plus rien ben pareil il s'en foute de toute manière leurs réputation est déja faite il auront toujours autant de clients meme si il en perde 100 donc .....
Oui mais imagine perdre 100 clients qui ont fait un achat a 500e. Ça fait une perte quand meme. C'est pas dans leur intérêt.
J'ai eu la bonne idée par mesure de sécurité de commander chez Amazon. Je crois avoir bien fait. (Livré entre le 19 et le 23). Cela fait plus de deux semaines que j ai ma date. Alors si Cdiscount me fait faux bond. J'annule la commande car j'ai pas été débité.
Dommage d'en arriver là.
Si je l'ai pas mercredi prochain.
C'est procès.
allstar59 Sauf que certains connaissent la loi et n'hésiteront pas, comme moi, à porter plainte rapidement. Et je te garantis que rien qu'en entendant le mot "plainte" au téléphone, ils vont vite te dire "Non attendez on vous offre un bon de 50€ pour un prochain achat".
Faut arrêter de se faire marcher dessus et porter un peu ses couilles, ça fera de mal à personne. Quand on te prend pour un con, faut réagir.
Blackwarfe c entre mardi et vendredi prochain
J'ai appeler le service client, ils m'ont dit qu'il s'engageait a les envoyée dans les bref delai, et qu'on les recevrai bien entre le 9 et le 13 au plus tard!
http://www.youtube.com/watch?v=hTk3E4xefhc
Effectivement faut leur mettre la pression, en parlant de plainte, de mauvaises pubs pour leur site d'escrocs ou qu'on ira chez la concurrence etc....
Et moi je me retrouve avec Battlefield 4, Fifa 14 et une manette mais ils ne me servent a rien quoi. quelle bande de batard chez Cdiscount
Moi c est la ps4 nue, si c debut janvier jpete un cable!
Le pire c'est qu'on a toujours aucune nouvelle à part ce message générique envoyé à tout le monde
Moi on me dit que si la console n'est pas envoyee avant la fin de la semaine, il me proposerai quelque chose du genre un geste commercial genre ils envoient des jeux ou autre. A votre avis, j'annule ?
Y a un autre site ou je suis sur de la recevoir rapidement ?
J'attendrai pas jeudi ni vendredi
J'ai envie de l'avoir pour noël, si je commande sur cdiscount je l'aurait ?
Non. À partir du 4 Novembre c'est pour janvier.
Damn
Avant fin janvier ?
Parce-que micromania m'ont dit que si je réservais je l'aurais fin janvier.
merci.
Janvier qui disent. Après avant la fin j'en sais rien.
Sinon tu peux tenter la semaine prochaine en grande surface.
En geste commercial ils ont dit Jeux ? Alors la