Dites moi un truc me turlupine depuis tout a l'heure , l'e-mail me disant que mon colis était prêt et ensuite l'e-mail pour me dire que mon coli a été mis aux mains des transporteurs m'est arrivé Dimanche après midi , louche un dimanche , vous croyez que c'est possible qu'ils aient envoyé ca samedi et l'e-mail en différé ? parce que je ne crois pas que Cdiscount bosse le dimanche et surement pas a 16heures l’après midi
Si, yogun avait dit qu il y avait des equipes le we...
Je ne voit nulpart que Cdiscount bosse le dimanche c'est chelou ! Personne n'a eu de mail " colis remis au transporteur " un dimanche comme moi ?
si moi dimanche à 21h36, mais c'était pas la play
Ils disent entre 5h et 22h mais pas les jours...
http://www.lafourmiliere.fr/reportage_l_expedition_de_votre_commande_cdiscount.htm?ob=article&act=viewPage&art_id=2929&pg_id=287&th_id=3
Et solid quand t'as eu ton mail le dimanche tu a été livré quel jour que je sache si je doit etre chez moi demain matin ou mercredi ?
Moi aucun email de préparation pack 500 éditions joeur commande le 25 octobre
J'ai eu le mail "colis prêt" dimanche soir (21h30)
Remis au transporteur lundi matin à 05h
Et logiquement, je devrai être livré début d'aprem quand le facteur passera
Après comme je peux pas suivre mon colis, je n'sais pas du tout ou il est actuellement...
_[SolidSnake]_ tu as commandé quel pack et quand ?
Merci
Pack Killzone a 500€ commandé le 02/10
Mais le colis qu'ils m'ont envoyé c'est une autre commande (socle + abonnement 1 an)
Ok je pense que ont va être livre pour la semaine du 9 et non cette semaine selon certaine rumeue
jai commander le 17/10 jai recu aucun mail disant que je recevrai la semaine du 9 chui deg en plus jai deja ete debiter sur mon conte
pour info j ai preco le 18 / 10 j ai eu ma console samedi livrer par TNT ... apres plusieur appel durant le periode d attente je voi qu il mon priviligier ? d autres attende encore et on preco avant moi lol
Allez, plus qu'une semaine
ouai mais une semaine c est long quant même,franchement je commence un peu a regretter d'avoir vendu la console nu,meme si j ai fait un bon ptit billet,sa msoul d avoir 4 jeux a la maison devant moi et de pas pouvoir y jouer,vivment qu il nous envoie notre p.....ain de pack!!!!
J'ai plusieurs commande sur le net en ce moment, je reçois aujourd'hui un home cinema mais également un autre colis dont le numéro correspond à rien.
Sachat que ma commande (pack killzone) n'a toujours pas bouger sur cdiscount.
Je vous tiens au courant...
Tj pas de mail ((((
moi jperd patience sa msoul je croit que je vais annulé la preco et en prendre une sur leboncoin!
bon ba jvien d'appeler cdiscount il vienne de me dire ke je recevrai ma console debut de semaine prochaine je vous conseil de les apeller
Quel pack et date de préco stp tyreese