Marketing et force de vente sa il font croire au gens qu'il font des economie pour vendre mais enfaite c'est faux et le pire c'est que l'état autorise sa....
C'est un peu comme en magasin ..
PROMO -20% !!
quand on y regarde de plus près c'est une étiquette collée sur une autre.. ils ont juste monté leur prix avant la promo.
Enfin tous les magasins ne font pas ça, heureusement ^^
salut les gars y a personne qui la testé chez un collegue ce week end ? en attendant de recevoir la notre? moi j ai passe le week end dessus et franchement battlefield 4 il envoi vraiment du lourd je comprend pas trop pk les testeurs le trouve nul
si je balance ce post c juste pour entretenir le forum en attendant d avoir des news de discount
Tu es de quelle ville jojo ?
Regardes tes messages Medscream ^^
Slt a tous, bon je vois que Je suis pas le seul a avoir eu mon pack repousser, je suis pas le seul a être dans cette galère!
Bilouzlalouz je l'ai testé ce week end c'est une TUERIE Batelfield 4 , j'ai joué a Ghost juste après j'avait mal aux yeux tellement c’était mal fait mdrrr
moi j ai fait dabord call of dc forcement la claque a et d autant plus violente mais le multi de battlefield me chauffe pas trop ca a l air bien complexe au moin call of on reflechi pas
C est long le forum est plus calme maintenant depuos ce qui l on recu
Sinon demi hors sujet.
J'ai commandé un socle Ps4 et un abonnement PSN+ qui à été transmit au livreur ce matin vers 5/6h.
Et quand je fait suivre mon colis, j'ai ça :
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
ça fait quand même un bon moment qu'il est parti, j'commence à être inquiet.
C'est normal ou pas ?
Les plus récentes réservations ayant reçu le pack killzone 2 manette cam, ce sont des commandes de quelle dates ?
et puis aussi certain ont des informations de préparation depuis ce week end ?
merci
Moi c est le 03.09.13 et c est normalement entre le 09 et 12 decembre alors que c etait le 02 decembre
moi commande le 25/09/13 prevu entre le 09/12 et le 13/12 inshallah!
Bon maintenant que j ai la tv adaptée ils vont se bouger chez cdiscount XD
Personne n a eu de mail d envoi depuis le 29 ?
DOROZMOROZ tu as essaye ghost sur ps4 ou tu as essaye battlefield 4 sur ps4 ou apres sur ps3?
Moi même pack commende le 15 octobre mais reçois entre le 9 et 13 décembre mais j'y crois pas
Flo27 commandé pareil et j'y crois
Commande passée le 30/10/13 pour moi,livraison prévue entre le 9/12 et le 13/12!
En espérant qu'ils tiennent leur promesse cette fois...
24/09 moi