Ils ont juste donné une date approximative que tout le monde a eu , entre le 09/12 et le 13/12 donc la semaine prochaine . Crois, moi, Cdiscount au téléphone ne valent rien du tout et ne savent rien sauf lire ta page perso que tu peux toi même lire , si tu ne me crois pas, ce topic en est la preuve, retape toi toutes les pages si tu veux t'amuser mais tu verra qu'ils ne savent rien , pas plus que toi
laboulette jai commander la console seul avec call of duty jai passer ma commande le 17 octobre et le 4 novembre jai recu le jeu et ma commande a ete debiter kan il mon expedies le jeu voila l'ami
ok rizla mai en faite je les ai appeler car javai pa recu de mail comme koi cetai prevu pour la semaine du 9 donc jai preferai les appeler kan meme au cas ou
je leur ai envoyé un mail demander des infos sur letat des stocks et des réapros depuis hier et toujours pas de réponses
TOujours très drole de voir des gens appeler ou envoyer des mail au service client, eux qui n'ont pas donné une seul info juste depuis le début.. ;) looool
Mieux vaut tard que jamais ;)
Vraiment de la merde inprecis ce suivi de colissimo , mais MDR , sa m'a marqué a peine ce matin , votre colis a été pris en charge par la poste site colis 33 alors que c'est daté du 02 donc hier , un gros LOL et j'ai toujours pas mon fucking colis
Bonjour a tous!!! nouveau sur le forum j'ai suivi l'actualite sur le retard de cdiscount car moi aussi j'ai recu le fameux mail de retard avec comme date de livraison entre le 09/12/13 et le 13/12/13 et j'espere sincèrement que sa arrivera avant car d'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum il y aura pas mal de reappro !!!!!
Hello
Bon rien de nouveau sous l'soleil mais service client contacté.
"Les délais seront respectés. Cdiscount accorde la plus grande importance à gnagna gna gna..."
Vous l'aurez compris, on perd pas espoir, et de toute façon on n'a pas vraiment le choix.
Rappel : PS nue commandée le 3/11 et mail de retard (liv. 9-13)
En dernier lieu j'ajouterai que de toute façons les scènes d'émeute m'ont bien refroidi. Je suis un casual et je voyage.
Lorsqu'on donne à bouffer à des gamins faméliques en Afrique ils ne se comportent pas comme ça.
J'ai un peu honte pour notre modèle de société et du coup je vais attendre patiemment.
Bisettes et bonne attente
Salut ! Vous appelez quel numéro quand vous appelez ?
Je vais essayer cet aprem parce qu'elle devrait arriver au max demain pour moi et j'ai aucune nouvelles encore aujourd'hui ..
J'ai contacté par mail.
@ foudidboy - > un lien vers ce forum dont tu parles ?
Moi c'est bon je recois demain j'ai eu ca sur mon suivi colissimo
date de livraison indicative 04/12/13
Doctorjdib c'est sur le forum ps3live mais je n'ais pas le lien désolé
Foudidboy y'a un truc très utile qui s’appelle l'historique , tu peut alors retrouver facilement le lien tant recherché
Foudiboy tu as commande quand et quel pack?
Merci
http://www.play3-live.com/forum/topic/138009-ruptures-de-stock-ps4/
voilà le lien sa doit être vers la page 19
merci dorozmorfoz mais étant sur mon nouveau téléphone depuis hier j'ai un peu de mal pour m'y retrouve désolé
j'ai commandé le pack à 500 euro le 26/08/13
Je suis au bout de ma vie j'ai appelé cdiscount ... ils sont vraiment paumé là j'en ai vraiment marre
Je m'explique :
J'ai passé commande d'un pack ps4 le 13 septembre 2013, ce pack devait me parvenir entre le 29/11 et le 4/12, mon colis est prêt depuis le 28/11.
Aujourd'hui 3/12 et n'ayant aucune nouvelle je contacte le service client patientant bien entendu 50min en passant par 4 conseillers avec chacun une version différente:
1er conseiller: ne sait pas et m'en passe un autre.
2eme conseiller: console livrée à la poste alors que c'etait demandée en point relais et qu'au final pas envoyée.
3ème conseiller : mon colis est perdu et plus de réapprovisionnement, pas de pack avant janvier, elle me propose le remboursement et me passe une autre conseillere.
4eme conseillere: n'accepte pas le remboursement et me dit qu'un approvisionnement est mis en place cette semaine et que je l'aurais au maximum le 15/12.
Que dois-je faire et qui dois je croire ?
Ils me mettent vraiment à bout ...
A partir du moment ou après le délai le colis n'a pas été expédié de chez eux, ils sont dans l'obligation de te rembourser si tu le désires .