C discount fais une promotion du jamais vue sur la PS4.
Une reduction de 199 € !!!!!!
ce qui fait 399.99 € +30 c =400.29 € ?????!!!!!
Oui car chez Cdiscount la ps4 vaut 600 €
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps4/f-1033916-consoleps4.html
Parfois il nous prenne vraiment pour des cons !
Mdr larnaque de ouf! Nimporte quoi eux. Ils sont vraiment pas sèrisux! Faut être vraiment stupide pour croire à une telle réduction ! Ils feraient mieux de livrer leur client
Enorme
Salut a tous. Petite question. Voila j'essaye d'envoyer un mail a cdiscount mais j'arrive . Je vais dans le service client avec ma commande je sélectionne je n'ai pas reçu ma commande, et il ne me propose pas d'envoyer un mail. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
Bisounours, c'est un pote qui m'as dis qu'il peut m'en degoté une à ce prix
Taz j'ai pas compris ta question ?
En gros je veux envoyer un mail a ci discount mais impossible. Quand je vais dans le service client il ne propose pas de leur envoyer un mail.
BlackWarfare m'en fout j'ai eu Knack et Lego offert par Playstation
Faut que tu envoies un mail à avantvente@cdiscount.com
Bisou nofake ?
merci merci
De rien
Yoô les patients lol.
Skyt car va ? Regarde sur le boncoin il y'a des ps4 a 1000€ lol.
Pour ceux qu'ils l'ont. Est ce que quand vous jouez longtemps a killzone le ventilo fait un peu de bruit ?
Oui BlackWarfare, no fake, un pote était a la soirée de lancement et ces jeux ne l'interessent pas
becarefull ca m'étonne pas... Quand je vois qu'un iphone 3gs se vend encore 100euro (alors qu'il devrais se vendre a 50) et qu'un iphone 4s encore 300 bah (alors qu'il devrais se vendre 150 voir 200 grand max si nikel) ca m'etonne pas de voir se genre de prix... Les gens sont con, il achete a des prix comme ca... Pourquoi se priver de la vendre a se prix la... il suffirais d'attendre 2 mois voir 3 pour en retrouver sur le marcher mais non les gens d'aujourdhui veulent tout maintenant tout de suite donc bon pourquoi se priver de pigeonner des pigeon... ;)
skyt1
Posté le 1er décembre 2013 à 18:53:46
becarefull ca m'étonne pas... Quand je vois qu'un iphone 3gs se vend encore 100euro (alors qu'il devrais se vendre a 50) et qu'un iphone 4s encore 300 bah (alors qu'il devrais se vendre 150 voir 200 grand max si nikel) ca m'etonne pas de voir se genre de prix... Les gens sont con, il achete a des prix comme ca... Pourquoi se priver de la vendre a se prix la... il suffirais d'attendre 2 mois voir 3 pour en retrouver sur le marcher mais non les gens d'aujourdhui veulent tout maintenant tout de suite donc bon pourquoi se priver de pigeonner des pigeon... ;)
Ta raison ouii. Yen a qui leurs papa et maman leur achète tout lol..
Moi je ne suis pas prêt a la vendre même 800€ c'est tellement magnifique hhhhhhh allée jveu pa vous faire rager.
Je fini KZ puis j'attaque ghost. Je ne l'ai même pas encore essayer.
je trouve que le ventilo fait tro de bruit....
C'est comme un Pc qui fait tro d'effort puis le ventilo se met a fond enfaite.
Pas de nouvelles bonne nouvelle...
Pas de nouvelle mauvaise nouvelle avec c'est con de cdiscount (
J'ai envoyé un mail assez salé. Toujours pas de réponse enfin c'est dimanche.
Si c'est vrai que le réapprovisionnement se fera de manière régulière (certains parlent carrément de ce mercredi pour micromania par exemple), ceux qui ont préco et qui ont reçu un mail disant que la livraison devrait se faire entre le 09 et 134 /12 , on devrait avoir des nouvelles comme quoi finalement on sera livré plus tôt .. je l'espère en tout cas.. J'aurai bien appelé pour le leur demander, mais ils n'en savent rien, ils vont comme toujours raconter des grosses conneries ..
Taz_many
Tiens nous au courant
J'espère ke sa va bouger cette semaine
le 09 et le 13 /12