a ok mais du coup faut tu attend le 9 bedo sinon j'ai tester killzone ca va il pete pas des masse pour moi la je vais essayer BF4
Bon j'ai abandonné cdiscount, j'ai réussi à en avoir à Leclerc, le pack avec juste killzone, courage à ceux qui doivent attendre le 9
killzone je le trouve bien mais sans plus par contre bf4 j'adore une turie
flow tu la quand ta ps4
Je stream toujours
Www.twitch.tv/gpaiin57
et le stream avec la ps vita sa marche niquel
bon killzone j'adere pas BF4 tuerie la semaine pro je recoi FIFA donc voila ghost jaime bien mais j'ai deja deux jeux e fps assasin creed me tente aussi comme il ya pas bcp de jeux sortie sur tout les jeux actuellement sur ps4(appart BF4 killzone FIFA14) vous me conseiller quoi pour mon prochain achat?????
Moi j'attend Drive Club, InFamous, MGS, FFXV, et U4.
Mais bon d'ici là, à part killzone, y'a rien qui m'interesse :o)
okok oui je sais wtch drive clubtout ce que tu as di minteresse mais pour certain ca va c fevrier mais la je parle actulemment jai dja killzone et personnelement jaime pas tro je prefere large bf4 apres chacun c'est gout lol et fifa donc il reste plus grand choix a par COD assassin nba knack nfs
SAlut a tous... Alors bonne premiere nuit blanche avec votre précieuse???
A ce qu'il parais ya eu de sacrer probleme avec le psn.. C'est vrai???
vous avez vu le prix du pack vendu sur cdiscount par un vendeur sur "c le marché " , il la vend 849E http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-2-dual-camera-killzone/f-1033916-ps4500killzonepa.html
hallucinent , vivement les réappro que je puisse avoir enfin mon pack !
pour ma part j'ai aucun probleme fonctionne patfaitement pour moi franchement le jeu offert avec psn plus resogun il franchement pas mal !!
PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine.
HUM nous on est même pas approvisionner le jour de la sortie...
T'ain, franchement CDiscount me les pète a pas avoir de pack 500 euros.
Moi j'ai geek need for speed rivals enorme les graphisme et pareil pas de soucie avec ma ps4 pour l'instant lol sinn g bf4 ghost et fifa 14 en.attentr de test
Ajoute moi allstar590 pour ceux que sa interesse et ceux qui veulent voir un pro de call of qui a ete elu meilleurs joueurs de call of duty alle voir une video.de.lui vs alle bloque sn nom ces gotaga
mon colis est au centre courrier 31 maintenant, je comprends plus rien ... suspense pour midi !
Moi j'ai prix le pack à 439 € killzone et sur sa description il y a écrit livraison avant le 30 Janvier...
Djvibes mais tu devais la recevoir entre le 9 et le 13 nan ?
Je me rappelle on etait dans la meme situation
Je vais checker mes mails on sait jamais
oui c'est ca et je comprends plus rien ... soit le colis suivi par colissimo est un colis fantome ou ne m'est pas destiné (mais c'est bien mon département, bizarre ..) soit ...