mais bon ca fait depuis hier que j y joue et franchement j ai pas trouve exceptionnel dc c pas grave pour le retard
Situation plus spécifique ? C'est à dire ??
En meme temps j'y joue aussi c'est beaux apres faut un ecran qui donne une bonne qualite d'image aussi moi un lg 3d mais passive pas active et sa rend super ;) Sinon pour en prend plein la tete sur bf4 sa envoie sec mais je crois faudra attendre que les developpeurs prenne toute la puissance en compte dans les prochain titre a venir ^^
Rêve pas trop bilouz,écoute pas le service client ils racontent ce que tu veut entendre...fis toi au mail,et encore...
c eux qui m ont demarche le 31 oct pour la ps4 et ils m ont fai annul ma preco de juillet ds un autre mag en me disant lday one en gros
j attend de voir killzone kan meme
t as raison squat je m attend a rien sauf un bon gros bon d achat pour les excusé ca fait quasiment 10 ans que je suis client chez eux
Ah d'accord !
mais de tte facon c un pb avec les packs donc etant donne qu on a tous le meme c quasi impossible de l avoir avant le 9 de tte maniere je vous tien au jus si ca bouge de mon cote j essaie de jouer sur le faite que je suis un client vip mais a mon avis je suis le seul a le croire
en attendant je vais me faire un bon petit capture the flag sur modern warfare 3 sur ma vielle 360
Et moi sur bf3 sur ma ps3 ! Bonne attente à tous, j'espère qu'on éclairera avant noel!!
Comment avez vous votre bon de réduction en excuse ?
je l ai pas encore j attend un geste commercial et "pas de 5 ou de 20 euros" comme ils m ont dit mais je repete que je suis un cas un peu different
Crowd on appelle et on dit que c'est em retard.
25 euros ? Je vais leur demander 50
bon ben c'est pas mal du tout tout ça, mais va falloir se faire à toute l'interactivité qu'il y a sur cette belle petite machine !! pour info FIFA 14 54€ a Leclerc
et pour les éventuels fan de basket, NBA 2k14 a seulement 50€ sur le site de
cultura alors que 70€ dans tous les magasins
Bon ce soir j'ai joue coté match j'ai gagne 655euro l'equipe je viens de rembourse ma play 4 ahaha ;)
Allstar parié sur qui ?
salut les cdiscountiens ben vous êtes pas seul nous aussi à boulanger nos pack à 500e on les a pas reçu et on a reçu le mail du retard que hier soir et nous c'est pire que vous car ils nous ont pas dit de nouvelle date de livraison même si le 05/12 ils ont un approvisionnement mais on ne c'est pas si il y aura les packs dans cet appro . Enfin bon courage les gars ont est tous dans la m**** tous ça à cause d'incompétents en espérant que l'ont est tous notre pack le plus rapidement possible.
Je l'ai