dieubisounours tu as telephoner toi? c'est pas a cause du controle fia net?
Adamel non c simplement un retard.
BlackWarfare ils me diront ce que c'est, je dois appeler le jour ou je recois la console pour avoir ma compensation, je te tiens au jus
Et ca veut dire quoi ca ?
Que ce sera pourri, parce que si c'était bien, ils te l'annoncerait pour que tu sois heureux et que tu te dises "Bon, même si j'attends quelques jours en plus, c'pas grave j'aurai ceci"
Bref, ca sent l'enfournade a plein nez
Mais bon j'ai eu un super cadeau moi.
Mais co est passée de:
40 de ping 0.8 de dl et 0.5 d'upload
a
1650 de ping 0.1 de dl et 0.1 d'upload
Merci Free, je sens que je vais profiter pleinement de cette PS4...
Tj rien pour moi non plus!
C'est normal sa le ping tout sa tout le monde a des soucie de connexion le psn est saturé d'ou la galere meme moi en fibre optique j'ai des deconnexion
Je l'ai commandée le 13/10, et j'ai reçu hier le mail du retard qui me dit que je l'aurais entre le 09 et le 13.
Je dois les croires ? + Comment savoir ou en est mon colis
Pareil que toi azerty, jdevais la recevoir le 5 pour en finir retard dc decallée entre le 9 et le 15...
Faut les croire s ils sont suffisamment approvisionnés sinon on est bagués...
Pour ton suivi de commande, dans ton espace client t as que commande validée, qd elle sera en preparation ce sera marqué
encore
Le service consommateur vient de m'apler et ma dit kil me fesait un geste commercial d un bon d achat de 25eu je lui est dit non ke je voulais pas moins de 100 elle a refuser et m'a dit ke sa dépasserai pas 25 euros
100 euros vous abusez...
Lol j'ai essayer qui ne tente rien a rien
Mdr c est vrai XD
Sur un topic j ai vu un mec qui disait que les pack kz a 500 ne seraient plus reappro après les derniers envois de pre commandes, genre plus en vente libre.
Kk sait quelque chose ou c est ENCORE une rumeur ?
globalement je suis assez decu de la ps4 g teste call of fifa et battlefield les graphismes de call of c une honte par contre battlefield il envoi et fifa rien d exceptionnel
et a titre info j attend mon pack 500 la semaine prochaine entre le 2 et le 9 mais ca serai étonnant
Bilouz, t'as reçu ces dates là toi? t'as précommandé quand?
j ai preco le 31 oct le pack ps4 killzone a 500 e mail de retard recu pour entre le 9 et le 13 mais suite a coup de fil service client possible la semaine prochaine car je suis ds une situation un peu plus specifique mais ca m etonnerai enormement que je l ai avant le 9