Dieubisounours
Lol sa serait un miracle de leur part je crois plutôt qu'on aura des news la semaine pro
Je suis plutot d'accord avec Marteau.
J'ai recu le mail de retard le 28 novembre, mais il dise entre le 9 et 13, je doit les croire ?
Si ça intéresse quelqu'un...
http://t.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-2-dual-camera-killzone/f-1033916-ps4500killzonepa.html
Squat73
On attend on Vera s mais ils ont fixée une date de livraison donc on ils on plus le droit a l'erreur ils nous assez fait galerer ils on pas intérêt a nous mentir encore une fois que ce soit de la faute de Sony ou pas
J'suis d'accord avec toi,on m'y les attend au tournant...
Alalalalala je vais m'attirer les foudre de pas mal en disant cela mais : C'EST PAS BIENTOT FINIT LES PLEURNICHERIES????
Pour l'instant les seuls qui peuvent gueuler ou raler sont ceux qui ont commandé avant le 5 aout et qui n'ont pas recu leurs console ainsi que ceux n'ayant pas recu de mail du tout...
Les autres (la pluspart) ce serais trop demandé d'etre patient??? Je vous signal quand même que les bannieres disait bien que ceux qui ont commander apres le 5 aout serais livré avant noel... Ils sont dans les temps non??? Et le mail de retard annonce entre le 9 et le 13 décembre, il sont toujours dans les temps non??? Alors cela ne sert a rien de faire des spéculations de raler a l'avance ect... Prennez votre mal en patience et si entre le 7 et le 11 vous n'avez pas recu de mail de préparation de commande et/ou de mail de remise au transporteur la vous pourrez gueuler... Mais pour l'instant toute les pleurnicheries son inutile fatiguante et dénué de sens vu qu'il sont encore dans les temps...
Ya rien de méchant ou de personel dans mes propos juste une lassitude de voir toujours les même raler par impatience alors que cdiscount fait ce qu'il peux que cdiscount n'est pas le seul magasin dans ce cas et que la faute incombe a sony qui n'a pas prévu assez de stock et qui a privilégié micromania et la fnac... Voila... ;)
Intéressant.
Facile à dire quand on à reçu la PS4.
C'est normal qu'on ai hâte, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
je crois que skyt1 est dans le meme cas que nous ...
Ah au temps pour moi, je sais pas pourquoi j'avais cru lire yogun
Desolé, je retire ce que j'ai dit.
Bref, vivement qu'elle arrive
Au pire retard = geste commercial
Jeu
Moi tant que j'en ai une qui marche bien, je suis content
Bon moi je tiens pas compte de la reponse apportée par l'admin du forum fourmilière, même si ce forum est jumelé avec CDiscount. Il y a des dates qui ous ont été fournies, après nous sortir qu'il y a une grève de la poste justement pour cette semaine la je trouve ça tres gros à gober...
Sony a affirmer qu'ils y aurait réapprovisionnement des stocks donc faut rester confiant et arrêter de penser à ça pour le moment
Nous pour le retard du day one il ns on juste offert envoie tnt 24h qui doit coute 15euro max rever pas qui vous offre un jeux mdr.. Deja qui pratique des decote sur les garantie serenite ,refus d'echange a neuf pendant garantie constructeurs car ces eux qui.decide si reparation,remboursement ou autre donc ceux qui pense avoir.un jeux on de esperance
Che pas qui avait appelé cdiscount et eux avaient dit peut etre un jeu
allstar59
En plus le message de l'admin est contradictoire, il dit qu'il y a du stock avec réappropriation régulières mais qu'ils donneront pas d'indication pour envoie... bizarre ça
Pour passer le temps , je me suis amusé à vous faire rien que pour vous, amis playstationneur en attente de leur console chez nos amis Cdiscount, un joli petit gif
Mdr !
Pas mal Rizla !