Superbe
Le soucie il dise rien car il savent pas combien vont etre livree par sony donc il peuvent livre 10personne comme 20 c'est pas contradictoire c'est juste petit a petit....
Salut j'ai reçu un mail avec un nouveau numéro de téléphone pour le service client, c'est le 0811700233, non surtaxé depuis un fixe. Le type m'a certifié une livraison entre le 09 et 13 Décembre, et de suite m'a crédité d'un bon d'achat de 10 euros sur mon espace client.
Voilà si l'info peut vous servir...
Teckel c est les mêmes conseillers incompétents ...
Texleo*
Putain de correction automatique.
Bordel, 10 minables euros
Quoi y'a des mecs qui ont commander en Aout a cdiscount et qui sont toujours pas livré ?
Et ou j'en fais parti
Qu'est-ce qu'il a changé ce topic depuis que certains ont été livré, avant il était tout le temps en première page du forum, rien qu'en une nuit , le matin quand tu revenais t'avais une dizaine de pages en plus.. Il est presque mort maintenant
Toujours auvune news ca devient mort ici
Ce fut le bon vieux temps
C'est limite un blabla ici maintenant
Je regrette qu'Adamel ai eu sa PS4 , j'adorais lire ses messages tous les jours ici, le voir stresser, péter les câbles ... c'était si génial
Allez..
Page 200 !!!
Apparament Boulanger aurait revue des packs de 500 euros aujourd'hui mais déjà tous pris pour les réservation peut être pareil pour nous?
Vivement que ça arrive quand même, car plus envie de jouer à la PS3.... Trop hâte et trop frustré en même temps
J'ai remis à jour mon compte Amazon et me livre entre le 14 et le 16.
Je suis content, je vais les envoyer se faire voir Cdiscount
Moi j'attends jusqu'à la date annoncée avant de faire quoi que ce soit, j'aurais trop les boules de faire une erreur et de voir mon pack me passer sous le nez .
De même
Mais moi j'ai commander la pS4 le 15 octobre mais recue email de retard entre le 09/12/13 et Le 13/12/13 mais j'y crois pas parceque aujourd'hui j'ai telephonne a sony france et le mec ma dit discount on vendue plus de console que ils avaient donc il se sont mis dans la merde et nous aussi