@ Motorlight
Ta femme est un pitbull ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie
La chance !
Rien chez moi non plus mais bon
là je vois que certains qui ont commandé chez amazon vers fin novembre (carrément le 30 pour certains) seront livrés entre le 12 pour certains et au plus tard le 19 pour d'autre . Et idem pour d'autres sites comme cultura
Vous verrez, ceux qui ont commandé sur ces sites là , y'a moins d'une semaine se verront livrés avant nous (voir nous, pas du tout car on risque de recevoir encore un mail comme quoi y'a du retard) même si on a commandé y'a 1 ou 2 mois ou carrément depuis aout pour certains
Je veux pas être pessimiste , mais je sais qu'avec Cdiscount maintenant, on peut s'attendre à tout et que ce site excelle dans le pire
Crowd j'ai été débité le lendemain de ma commande, pour le pack à 500€ :/ le 16 octobre
bonjour,
je suis blazé j'ai reçu ce matin un mail de cdiscount m'informant qu'ils annulent ma commande car ils n'auront pas le stock pour la ps4.
pour info j'ai commandé pack 500€ le 03/10!
etes vous également dans mon cas?
Alecenzo as tu eu un email de retard avant ?
Et as tu etait debite?
T'est serieux ou c'est une connerie
Non j'ai rien reçu . mais ils peuvent très bien m'envoyer ce mail dans la journée, voir demain. pour les mails de retard, beaucoup les ont reçu en différé .
Putain mais si il m'envoient ça, ça va chier, faut pas abuser c'est du foutage de gueule
idem rien pas de mail d annulation et commande pack 500 deja debité
J'y croit pas trop a son mail d'annulation...
Alecenzo
Fait un copier coller du mail que ta reçu stp
Oui étrange que personne d'autre n'ai rien reçu.
mais pour quelle raison il mentirait ? Si c'était le cas, faut vraiment être un pauvre type tout minable avec une vie merdique pour en être réduit à ça.
Non pas débité, et j'avais bien reçu le mail de retard...
j'ai essayé de joindre le service client pour comprendre mais apparemment ils ont un problème informatique! un comble! mais j'avais envoyé un mail demandant un date précise de livraison en cliquant sur mon sav commande "ma commande n'est pas expédiée". du coup ils ont répondu à mon mail m'expliquant qu'ils n'auront pas de stock et qu'ils annulent la commande...
J'espère qu'ils ne feront pas ça à ceux qui ont déjà payer
Je pense pas qu'ils ont le droit d annuler une commande sans le feu vert du client
Dans ton espace client c'est marqué quoi quand tu click sur ta commande?"annulé" ou "validé"?
Si c'est fait depuis ce matin, son statut peut mettre du temps avant de passer en annulé, ça peut se faire n'importe quand durant la journée.
j ai bien reçus un mail de retard sur une commande ps4 nue annulé le 29
a squat73
ben c'est ça que je ne comprend pas, c'est que c'est toujours marqué validé dans mon espace client! donc je ne comprends rien.. je voudrais bien vous montrer le mail mais je ne sais pas trop comment on le copie et qu'on cache mes données perso.