Moiue bon personne d autres ne recu de mail d anulation du coup je vais essayer de commencer ma nuit et on vera ca ce soir
Bon courage au inpatient
bin je m'en branle temps que mais sous tombe tout les mois dans mon porte feuille,et moi j'ai ma console donc pour moi c'est pas des connard mdr
Ma commande est valider je sais pas si il previligie ceux qui ont paye 4 fois parce qu hier je pouvais pas imprimer la facture et la je peux . Je dit peut etre une connerie je sais pad bizarre
Et puis si on devait démissionner chaque fois qu on bosse pour un connard on serait dans la m.....
StatenBoy Voir le profil de StatenBoy
Posté le 5 décembre 2013 à 11:52:04 Avertir un administrateur
Oh yogun yogun ! J'ai une question. Ça fait quoi de bosser pour une enseigne de connards ?
--------------
statenboy statenboy! j'ai une question. ca fait quoi d'etre au chomage?
Peut etre qu'ils prepare les factures a l'avance...?!ca ce peu ca?
Quelqu'un d'autre arrive à voir sa facture ?
J'aimerai trop que ça se débloque, j'en peux plus
J'espère qu'ils envoient un mail direct quand c'est annulé, histoire que je n'poirote pas pour rien...
Vu sur un autre forum:
"Bordel de lol ma commande fnac.com pack Kilzone du 02/12 livrable en janvier vient d'être expédié"
Sinon toujours rien pour moi niveau facture...
La facture n'est pas imprimable a l'envoi de l'article? Moi sa me mettait sa..
Oui je peux la voir aussi ma facture.
mais je sais pas si elle n'était pas déjà présente avant.
car dans le lot, j'ai le pack console 500 go + AC 4 qui m'a déjà été envoyé depuis le mois dernier + watch dogs et dans ma facture, le tout y est compris.
Etant a mon compte d1ns le carrelage tu envois pas une facture si le boulot n est pas fini ils n ont pas le droit de faire sa il y a des lois on fait pas ce qu on veu
Pas de facture, pas de changement, pas de mail...
Donc on va dire que pour le moment rien n a bougé, ayons espoir, faut pas oublier qu ils bossent aussi ce we ^^
pas de facture pour la PS4, mais facture dispo pour une autre commande quelqoncque passée ya 2 jours et livré soit aujourdui ou demain....
J'ai appelé Cdiscount ce matin, en me disant que plus on approchait du 09/12, plus les informations seraient fiables.
Et la femme m'a assuré que nous aurons bien nos consoles entre le 09/12 et le 13/12, en sachant qu'ils commencent à recevoir les consoles le 07/12.
Voilà voilà
yogun je ne suis pas au chômage, je suis à la fac. Ton employeur traite les gens comme des merdes, j'ai donc le droit de dire que ce sont des connards.
Salut les amis comment allez vous ?Je vien au nouvel j’espère vous allez recevoir vos console ca devient long j’espère que cdiscount va bien les envoyé cette fois ci je vais suivre sa de plus prés ce week end comme il bosse.
Car ca devient long on vous attend avc impatiente pour faire des partie ensemble.
Le 27 janvier les gars c mrt !!!!!!!!
Moi rien de neuf: pas de mail d annulation, pas de facture dispo et surtout pas de prelevement pour ma 2eme echeance!! Jdevais etre debité le 1/12 et toujours aucun mvt sur mon compte et ca c est pas bon signe à mon avis!!
G demander le remboursement j'en peux plus de cdiscount
T'aurais du attendre quelques jours... Ca se trouve tu vas t'en mordre les doigts d'ici peu si les colis sont expédiés