Ah 2eme prelevement effectué, jcommençais à m inquieter, il devait etre fait le 1er decembre à l origine...
ouais encore un qui nous prend pour des boulets, t'as rien compris à la vie, va faire ta punition : tu me copieras cent fois : "j'arrête d'être stupide même s'il me faudra toute une vie pour y arriver!"
Sinon... ouais j'espère que ce week end va faire bouger les choses!
je pense que je dois remettre mon gif , il est toujours et risque d'être d'actualité encore un bon moment
prext Voir le profil de prext
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 19:34:09 Avertir un administrateur
Ah 2eme prelevement effectué, jcommençais à m inquieter, il devait etre fait le 1er decembre à l origine...
Ouais ils sont souvent (toujours) à la traine.
Plus qu'un prèlévement pour moi.
idem, me reste plus qu'un seul prélèvement et il doit se faire le jour de nouel
J'ai toujours pas été prélevé une seule fois alors que j'ai commandé le 27 Septemnre, y'en a d'autres dans le même cas pour le pack killzone 500e?
Mon vazynono moi j ai commande un pack 500 euros le 15 octobre et deja 3 prelevement de fais il restd le dernier au mois de janviers et impossible de imprimer la facture
Je vais les tuer si rien ne se fait dans les jours à venir!
vazynono t'as demandé paiement en 4x ?
Si non c'est normal qu'ils n'ai rien prélevé.
Oui en 4 fois et ma commande est bien en "Validée"
Ah parce que vous ne me croyez-pas ?
Ok, ne me croyez pas si vous voulez, cela ne m'apportera rien, mais bon je voulais juste vous informer, et j'était TOUT A FAIT serieux je vous le jure.
Bon faites comme vous le voulez, ne me croyez pas, mais evitez d'insuler, vous avez l'air de gros frustré de la vie ...
Bref, peace les mecs, ne vous enervez pas
Regarde ton échéancier dans ton espace client :
Bah ils devaient me retirer le 27/09 puis le 27/10, le 26/11 et enfin le 26/12 mais rien!
vazynono pareil pour moi par rapport à mon écheancier y'aurait déja au 3 prélèvement.
Mais sur mon compte rien du tout...
A mon avis tot va etre débité d'un coup.
Ah ouais effectivement, y'a un soucis
Pour moi se qui on bas etait debiter et qui on demande en 4 fois ils cdiscount auront peut etre pas de stock pour vous :-/
Si c'est le cas vous n'avez pas de chance
Fishandups, ah oui? y'en a d'autres comme nous? J'avais appelé lors de la 2eme date de prélevment, ils m'ont sorti que c'était a cause d'une indisponibilité du produit précommandé, que ça viendrait plus tard, alors pourquoi ils l'ont pas fait à tout le monde????!!!! J'ai pourtant reçu ce foutu mail de retard comme vous tous! Snif, y'en a marre de "C dix cons" qui contrôlent le navire du discount arnaqueur!
Mais c'est pas normal puisque j'ai commandé assez tôt par rapport à d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
Bah pourtant vazynono a commandé avant moi, donc il devrait être devant moi sur la liste.
Par contre Yogun parlait de PS4 blacklisté, peut être que c'était les votre du coup.