Moi je pense pas que Cdiscount pourra desservir toutes les consoles à 500€ entre le 9 et 13.
Je le sens gros et comme j'ai commandé le 30/10 chez eux, je sens la douille de l'extrême.
Quand tu vois les réponses sur le site la fourmilière t'as juste envie de les envoyer chier, en gros on te dit oui il y aura des livraisons et du stock mais on ne sait pas quand, sympa en plus quand c'est censé être un cadeau de noël, il risque d'y avoir beaucoup de déçus.
En plus impossible de joindre le 08 11 70 02 33... j'ai essayé plusieurs fois ce matin et rien.
Non mais la fourmilière c'est juste une vaste blague ce site, il ne sert à rien . Le seul truc de positif , c'est que tu peux exprimer ton problème sans passer par un numéro surtaxé (et moi j'active bien adblock en allant sur ce site, comme ça ils ne génèrent rien )mais leur réponse est aussi fiable que le SAV au tel.
Le mois dernier, ils assuraient sur ce site qu'on aurait tous notre console entre le 29/11 et le 2/12
" Si cette date a été indiqué lors de votre commande, elle sera respectée " qu'ils disait
Non la fourmilière, tout comme le service téléphonique, c'est bon pour mamie raymonde, 90 ans , myope comme une taupe , sourde comme un pot et souffrant alzheimer qui ne sait pas se servir de son pc et naviguer sur le site pour trouver le statut de sa commande, en dehors de ça, ils ne servent à rien (mis à part peut être faire les entremetteurs quand y'a un soucis de produit perdu , non conforme à l'annonce ou endommagé )
merci cdiscount tenez:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=609962165708145&set=a.183574291680270.35081.131522193552147&type=1&theater&notif_t=photo_reply
Donc cdiscount aussi avant noel ?
quand tu te balades un peu sur les autres topic du forum tu vois que un peu partout ils lachent des infos quand aux stocks qui rentrent, ça commence à faire plaisir mais bon quand tu vois que cdiscount ne divulgue rien....
Ce lien facebook concerne micromania, mais apparemment d'autres sites/magasins ont eux aussi reçu des stocks et expédient déjà les consoles, même pour ceux ayant préco très tard, voir même en début décembre .Donc si Cdiscount réussissent encore à foiré le coup, à ne pas satisfaire tout le monde, ce serait bien les seuls et là , ce serait juste la plus grosse (mauvaise) blague au monde ce site.
Oui c'est vrai les autre magasin ont reçu des console et on dirait que cdiscount il y a rien.
De tous manières on sera fixés ce week soit de l'éxpédition soit du retard
Heroic je te rassure meme pour nous boulanger c'est la meme chose que vous on en sait pas plus ont a juste eux des dates cette semaine mais ils pas quand ils seront livrer a croire que il y a que amazon,la fnac et micromania qui vendent des consoles nous ont attend encore et encore sa me soule tellement que il y a meme plus l'excitation de recevoir son pack sa sera juste un simple soulagement
Oui c'est exactement ça, l'excitation,le plaisir de recevoir une nouvelle console a (quasiment) disparu.
On est juste pressé de la recevoir pour enfin mettre un terme à cette histoire et attente frustrante .
Magicsfans1991
C'est sur que c'est chiant, mais ce qui m'énerve le plus c'est quand tu vois des gars dire qu'ils ont passé commande le 29/11 ou même plus tard et que leur console est en cours de livraison.
Même chez CDiscount certaines commandes qui ont été passées en octobre ont été livrées, à ne plus rien comprendre.
Et c'est sur qu'il n'y aura plus d'excitation au moment de recevoir le colis, ça te feras ni chaud ni froid, t'auras une console et voilà point barre.
oue moi aussi sa soule moi j'ai preco le 27/08 et je l'ai toujours pas recu ce pack alors que des gars ont commandez il y a peine 2semaines et ont deja recu le lieu et quand tu leur demande au SAV a quoi sa sert de reservez 3mois a l'avance si c'est pour l'avoir 15jours après pour nous boulanger ils repondent c'est pas de notre faute mais celle de sony mais vous l'aurez avant noel mais moi leur noel je m'en fou ont nous dit entre le 29/11 et le 02/12 donc ont me livre a cette date surtout que nous ont a etait debite le lendemain de nos preco pour prendre la thune la ils sont rapides !! moi perso ca me soule a fond sony et boulanger ( pour vous cdiscount) sont des pauvre imcompetents incapable de gerer des precos
j'ai commandé ma ps4 le 2 decembre par paiement en 4x et le fia me demande des justificatifs pour valider la commande que j'ai envoyé le 4,mais pas de nouvelles et ma commende sera annulee le 9,vous savez combien de temps il faut apres reception des justificatifs pour qu'ils valident ma commande ?
Reçu un mail avec un remboursement de 200€ (2 mensualités) et il annule ma commande sans rien me demander.. Sa va chier
Perso à la base cette console était censée être mon cadeau d'anniversaire de la part de ma femme, maintenant elle aussi me dis que ce sera peut-être mon cadeau de noël ou pas...
lafermige ha oué ils t'on annulés direct comme ça ? T'as reçu le mail quand ?
T'es le deuxième qui à sa commande annulée avec Mikou depuis hier .
lafermige tu as commandé quel pack et quel date stp