Prext toi aussi tu a reçu le mail pour le 27 janvier?
Non jai reçu un mail de retard pour une livraison entre le 9 et le 13 decembre, mais jy crois pas trop!
Sony a préparé un stock de 8 millions d'exemplaires pour le 29 novembre. Le seul problème c'est l'approvisionnement des points de vente.
Donc dès que la chaîne sera bien lancée, dans un ou deux jours, on aura tous notre console dans la semaine. Relax.
Quand tu dis:"Sony a préparé un stock de 8 millions d'exemplaires pour le 29 novembre. Le seul problème c'est l'approvisionnement des points de vente."
Tu a une source ou un lien?
Je ne retrouve pas le lien mais je l'ai lu à plusieurs reprises sur Internet et sur Twitter.
Hé bresil tu crois sa va m'avancer de mentir si tu ve pas me croire tu me crois pas jmen fou moi
C'est fait exprès les appro au compte-goutte. Vous devriez le savoir depuis le temps c'est une spécialité sony
tien si sa peut te faire plaisir
Tu vois, c'est tout de suite plus crédible avec un screen. Merci.
Ohhh fait pas le grand manitou aussi c bon !!!!! T une star toi
Signé : Balbine
OMG jusqu'au bout on va se taper des barres avec Cdiscount
Slt mikou, tu leur avais demander quelque chose avant de recevoir ce mail? Car moi je leur avais poser la question et il mon répondu que je la recevrai courant janvier alors que 3h apres je recevais le mail pour le 9-13 decembre
moi bizarre je peut télécharger ma facture mais le statut de ma commande est tjs en validée !!! j'espère que c'est pour bientôt car c'est long......
je peux pas télécharger la facture, et de plus je ne peux plus accéder à la partie modification ou annulation de ma commande...
ha oué j'avais pu pas vu la signature du mail "Balbine"
J'aurais bien vu aussi en signature "Baboulinet"
Tiens moi aussi quand je vais dans la section "Mon service clients/Mon SAV ", que je clique sur "modifier ou annuler ma commande" , j'ai ce message :
" La commande sélectionnée ne peut désormais plus faire l'objet de modifications.
Nous ne pouvons donc pas enregistrer votre demande."
On verra bien ce qu'il va se passer .
Rizla depuis 2 semaine je ne peut plus modifier ma commande non plus...
Rizla ; la meme pour moi ils ont surement peur que tout le monde annule leur commande du coup ils nous bloquent ^^
A partir du moment où la commande est validée, tu ne peux pas la modifier. Pour annuler, il faut forcement appeler