C'est quoi le souci avec les console chinoise???
bonjour , quelle est l'astuce ? j'ai effectué une precommande micromania il y a 3 semaines , toujours pas de news du coup j'en ai fais une autre sur amazon j'espere que ce sera plus rapide ..
Modifier le mode de livraison et reconfirmer, c'est juste un forçing. Si ça ne fait rien sur le pack à 439€, c'est que vous avez commandé bien trop tard.
Pas de soucis Benjy.
L'astuce c'est juste pour mettre à jour le statut rien de plus.
c'est pas ça qui va faire que votre console partira plus tôt.
dac ^^ j'ai precommandé le pack console seule aussi , ce qui n'etait certainement pas très judicieux non ?
Pire. Janvier.
je vais partir sur une precommande fnac avec un pack , ca a l'air de bouger en ce moment !
Je pense que cela va vite se d&bloquer,j'ai l'impression qu'ils veulent plus ecoulé les pack que les consoles nue pour l'instant ^^
Bon, j'ai toujours pas reçu ma console que je dois recevoir aujourd'hui. TNT Express, pleaaase.
tu as regarder sur le suivi de TNT ?
bon je vais vous libère une place pour le 18
Ouais, depuis 7h du matin le colis est à 30 min de où j'habites.
pour ma part il n'est jamais venu !!!!!
c'est souvent comme cela avec eux , c'est selon la taille du poil dans la main du livreur !!!!
une bonne claque à la livraison du colis lundi c'est tout ce qu'il mérite !!!!
Si ils livrent Lundi.
Alors addicted toujours rien?
Hello !
En commandant maintenant, c'est possible de recevoir la console avant le 4 janvier ?
Merci !
Il joue la!!
Sinon hésité pas a communiqué lorsque vous aurez une estimation plus précise sur votre date de livraison pour ceux qui ont commandé tardivement le pack seul.
Moi ca venait de TNT aussi, et c est arrivé a midi, bizarre que t'ai rien reçu.
anreak : si tu la commandes maintenant chez cdiscount ou amazon il faut croiser les doigts mais oui, à priori ce sera Janvier.
pour l'avoir pour le 25 il faut la commander au Père Noël et après il faut y croire très très fort
J'ai commandé un autre truc que la PS4 sur Amazon qui devais arriver aujourd'hui (livré par TNT) et toujours rien non plus