Toujours pas pour toi non plus BumperxD ?
Continuons à prier. Et bon jeu à ceux qui l'ont !
[jv]fuma J'espère moi aussi, bon jeu
x_addicted_x Depuis 8h00 il sont à 30 minutes de chez moi, y'a d'autres maison à livré ok mais la...
On continue
On est pareil alors, sauf que moi c'est depuis 7h qu'ils sont à 30 minutes de chez moi. Courage à nous.
Hey les amies ! Voila jai reçu ma PS4 à 11h30
Donc elle est made in China la mise à jour de lancement c'est faite à la perfection les jeux se sont bien installés.
Mon casque Turtle Beach PX21 est compatible et ce qui est génial c'est qu'il n'y a besoin que de brancher l'USB pour entendre et parler au micro c'est génial moins de fils qui trainent !
Pour Clowniste et Vodka si vous voulez je vous fait une Dédi dans une photo de ma PS4
Slt Amazon estime ma date de livraison au 20 decembre , Puis-je espérer la recevoir avant ou alors au contraire il y a des risques que je la reçois après le 20 décembre ? Merci
Tu peux la recevoir avant, oui, c'est possible.
@Steevy : Suffit de le brancher à la manette non ? Petit chanceux sinon, profite bien !
reçu today prevu 19/12 hdmi fail
Bientôt notre tour addicted
hdmi ok
BumperxD : Oui bientôt ! T'es du Nord toi aussi?
Je l'ai
Non je suis du Sud
J'ai la PS4
je dégouté , TNT devais me livrer ce matin, j'ai attendu en vais , je suis aller voir sur le suivi et soit disant je n'étais pas la et il m'ont laisser un avis de passage , ce qui est faux , du coup j'ai envoyer un mail pour leur dire de laisser le colis dans un point relais , le livreur n'est même pas venu !!!!!
salopard de TNT !!!!!!
Ahhhh la chance ! Bon jeu à toi alors. Passe ton ID par MP!
Bon y reste plus que moi je crois.
Et les play seule!!! lol
Les livraison, ce n'est pas jusque 13h max le samedi?
K-ryx : Sauf si t'habites à la campagne c'est jusque 20h.
Je l'ai !!! Sa y es ! Elle est mienne !!!
Je tiens encore une fois a remercier jv clowniste pour l'astuce :DD
Bon jeux a tous et bon courage aux autres ca va arriver !!!
"l'astuce" change absolument rien ... -_-
Bon jeu benjy !
ps4 reçue ce matin à 8h40 version chinoise !
L'astuce ne change peut être rien mais ca remonte plus le morale de voir 7 que 20 .
Merci addicted