Tu est livré par TNT Express toi aussi ?
Pas de panique, vous l'aurez aujourd'hui. Profite bien Laika !
BumperxD : Oui oui.
Petite anecdote , le facteur ma dit que je devais être livré hier , mais que la factrice chargée de la livraison du courrier c'était pété la cheville en glissant sur le verglas en bas de l'immeuble .
MDR Laika
Reçu ce matin! Commandée le 30 novembre!!!! BON JEU A TOUS
Weed GG
Pack Killzone ?
tnt en cour de livraison pour moi,commandé le 1 decembre
Non mais ceux qui prétendent avoir commandé le 30 Novembre et + et, soit disant, en train de se faire livrer, faudrait nous montrer un screen car je n'y crois pas une seule seconde.
Weed ; Kevin Pack Killzone ???
Bon TNT depuis 7h du matin ils sont a 30 min de chez moi, ils mettent 50 ans c'est pas possible...
Clown Tout est possible avec Amazon
xRyuKx Voir le profil de xRyuKx
Posté le 7 décembre 2013 à 11:20:05 Avertir un administrateur
Clown Tout est possible avec Amazon
Franchement, je n'y crois pas. Et vu tous les cas qu'on voit ici pour le moment, c'est bien livré par ordre de commande.
Je sais pas, faut voir comment évolue les choses
Ma date a toujours pas changé, vous voudriez pas annuler vos commandes ? :D
Kazama je me dit pareil en cachette
TNT pourriez-vous vous dépécher?
addicted fait gaffe le mec risque de ce casser la cheville aussi tout comme Laika
Ce matin mon facteur n est pas venu toqué a la porte et m a laissé un avis de passage sous pretexte que le colis etait trop volumineux. Il m a niqué mon week end gaming
Mdrrr sûrement.
Y a eu la poste qu'est passer mais ils se sont pas arrêtés chez moi, j’espère qu'ils avaient pas ma PS4. Normalement c'est un camion avec l'insigne TNT non?