ouai pack killzone sans camera
La Poste qui passe, mais ça doit pas être pour moi... Je repose donc ma questions, le livreur (TNT) vient avec un camion avec le logo de son enseigne?
Addicted Aucune idée désolé
Merci quand même xRyuKx
No soucis
addicted Chez moi généralement non ce ne sont que des sous traitants qui livrent pour TNT donc camion blanc
Je suis pas chez moi entre 12h et 14h, j'ai peur que TNT passe à ce moment la
Les gens qui doivent l'avoir aujourd'hui, vous l'avez reçu vous?
Pas encore, vive TNT
Prions ensemble.
Oui
Oui c'est le pack KZ !! C'est vraiment magnifique les gars
J'ai commandé ce matin et je l'ai déjà reçu grâce à un pigeon voyageur. Lolilol.
Ça va bientôt arriver, ne vous inquiétez pas.
Reçu ce matin,ma femme a bien réceptionné le colis,je viens de faire la maj 1.51 tout fonctionne nikel.
Bon courage a ceux qui attendent !
MA PS4 EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!
La chance , bon il reste plus que x_addicted_x et moi (voir d'autre du topic) mais bientôt il ne restera plus que moi
Chalut :D Dites, vous sauriez pas si on peu choisir son transporteur sur amazon ?
Parce que j'ai mis en Prioritaire, mais avec ce que j'ai lu ces derniers jours, j'ai pas du tout envie de passer par Chronopost
KaZaMa Non on peux pas, sinon j'aurais pas pris TNT
j'avais un peut peur de tnt aussi,mais finalement ma femme ma dis qu'ils sont passé vers 10h.
bon courage BumperxD ça va arrivé :D
Vous croyez qu'on peut encore chopper des packs pour être livré la semaine prochaine sur amazon ? (je suis désespéré, Cdiscount vient de me la mettre profond)