c'est toi qui dis ça ^^ Playstation 4 c'est tout ce qui a en rapport avec et surtout sur amazon.fr
ne t'inquiètes pas j'ai madden, bf4, knack, nba 2k, black flag, killzone depuis le lancement, voir un jour avant pour certains jeux (madden).
Fifa je comptais juste le prendre plus tard à la fin du mois mais au final je l'ai pris maintenant mais j'aurais très bien pu le prendre le jour du lancement également ...
Il y a que personne ne lui repond depuis avec sont jeux qui est sortie depuis des mois lol. C'est plus pour sont bien que autre chose..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-144339-1-0-1-0-officiel-commande-amazon.htm
ça a aucun intérêt tout comme lorsque vous postez vos suivi pour votre console, j'ai eux la console OK cool on l'a depuis le 29 ...
Donc c'est pareil pour fifa, aucun intérêt mais je poste, ça fait rager certains comme ça
Fifa je l'ai sur PC. J'y joue depuis le 24 septembre, acheté 20€ multilangue en septembre, intéressant hein? ou pas ...
Juste que maintenant je vais passer à la version next gen, nouveau moteur etc ...
Et fifa ps4, même si ta le jeu depuis des semaines, c'est un peu dur d'y jouer si ta pas la console ^^
Mais bon pour dire que FIFA est dispo depuis plusieurs mois, c'est que tu n'y connais rien. Pour moi fifa next gen c'est depuis le lancement, pas depuis septembre ...
Ha moi je pensé que tu voulais des réponses..
Mais bon tu avoue faire exprès de faire ça, y'a pas d'intérêt.. De plus, ok forum PS4 comme tu le précise en rapport avec le Hardware... Les sujets sur le jeux son traité sur les forums approprié...
des réponses sur quoi?
je poste juste mon suivi qui sert à rien comme la plupart des gens qui le font ici, ma PS4 a été expédié le 6 décembre !!! super. Euh ok on s'en fou
c'est pareille pour mon fifa ^^ et ça fait rager des gens ...
On s'en tamponne les bourses de FIFA u_u
C'est pas le sujet ici.
et ça marche mdr ... vous ragez pour rien sérieusement
Salut a tous
Iooop C'est pas ça, le sujet est basé sur Amazon et on est sur le forum PS4.
et mon jeu a été commandé sur Amazon et sur PS4 ^^
bon allez je bouge a+
Mais il a pas 42 piges ce type c'est pas possible!
FIRMAN Plutôt 14 j'dirais
On s'en branle de ton fifa mec
Aufaite pour savoir, donc en achetant sur Amazon , il y'a qu'un an de garantie au total ?
Quelle vie inintéressante iooop .
On va faire un forum atome, et on y parlera de TOUT, car il y a des atomes partout ..
sur le lien de Louismarchado c'est bien 3ans de garantie!! étonnant...
We mais ça date pas d'aujourd'hui!!
Regarder un peu les notes, apparemment beaucoup de consoles qui ne marche pas.
Non mais iiiiop si t'as vraiment 42 tu ferais mieux de t'inquieter, car c'est vraiment chaud pour toi si c'est le cas, tu as tout de l'attardé de compet' ^^.