Commandé le 6 décembre en prioritaire.
Faitez qu'il vienne, sinon je me tourne sur des enchéres Ebay quitte à payer 50 euros de plus. :/
@xo0u bientot la fin de l'attente :D
d'où vient l info pour la reactualisaion ? merci
De quoi tu parles xo0u ?
Actualisation de notre date de livraison pour les personnes qui ont fait un échange à cause une console défectueuse. Ils ont reçus les stocks hier ou avant hier, et ils nous font passer en priorité par rapport à toutes autres preco. Donc xo0u disait qu'on aura notre date de livraison dans les 2 prochains jours.
Info venant de chez Amazon
Ah ok, thx pour l'info
Dites, c'est quoi le mieux avec un budget entre 300 et 400€ pour une TV ?
Entre une TV Led 82cm ou LCD 102cm dans ce genre là, pour la même tranche de prix ? En full HD bien sûr.
A moins qu'il y ait un bon compromis des deux aussi
Merci d'avance !
Moi je viens de commander FIFA 14 que j'étais censé me prendre pour la fin du mois pour les fêtes mais bon au final je l'ai commandé ce soir. Je dois le recevoir mardi matin.
Votre date de livraison estimée est :
Mardi 10 décembre 2013
Votre mode de livraison est :
Livraison en 1 jour ouvré
Vos conditions de livraison :
Envoyer chaque article dès qu'il est disponible.
État d'avancement : Pas encore expédié
Le jeu va surement entrer en préparation demain matin et être expédié demain après midi. Je verrai demain en début d'après midi l'avancement
Bonne soirée
@samydu71 sois patient cela va vite se debloquer et payer plus cher pour avoir une garantie en carton je suis pas sure que cela soit la bonne solution.
Alors voilà, j'ai commandé la PS4 aujourd'hui (vers les 1h30 du matin) et donc j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont une estimation de la livraison ?
@CrocMonsieur : à partir de Janvier.
Oui c est clair sayruh apres de long jours d'attente et de prise de tête avec amazon mdr ! ;)
Je cerais rassurer quand j'aurais ma ps4 qui fonctionne bien ! ;)
Oui c est clair sayruh apres de long jours d'attente et de prise de tête avec amazon mdr ! ;)
Je cerais rassurer quand j'aurais ma ps4 qui fonctionne bien ! ;)
@ApoPhiS92 Merci de ta réponse
Je te tien au jus sayruh quand j'ai une date ;)
si je prend ce pack http://www.amazon.fr/gp/product/B00BIYAO3K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BIYAO3K&linkCode=as2&tag=g0646-21 l'aurais je a noel ?
Logiquement, non.
ça me parait compliqué, mais bon sait on jamais, je te conseil de la pré-commandé si tu veux et de faire le tour des boutiques de ta ville (privilégie les Fnac) qui ont l'air d'avoir des stock mais pas en nu mais avec Killzone.
Pour ma part, mon FIFA 14 PS4 commandé ce soir :
En cours de préparation, Votre expédition est en cours de préparation
Donc normalement demain matin, le jeu sera expédié, je le recevrais mardi matin comme prévu par UPS ou Chronopost
Je regarderai de nouveau demain après midi l'avancement
Bonne nuit
Mais mec, tu vas arreter avec ton fifa ? on s'en tape ca n'a aucun rapport omg...