Donc pas de quoi avoir peur (je parle bien du pack killzone avec le jeu seul)
Oui on m'a dit pareil sur le chat j'aurais juste aime l'avoir un tout petit peu plutot mais bon on va pas faire la fine bouche
Oui on n'a confirmé aussi pour le 18 sur le chat pour les commande jusqu'au 29
Je viens de preco un pack killzone a 439 dur la fnac avec un peu de chance je l'aurais avant janvier . Je sais pas si j'annule tout de suite la console nue sur amazon ou si j'attend tant que aucûe des deux n'est envoyées
Ta commander en magazin fnac ou internet parce que sur internet c'est marquer Janvier
Internet . Oui c'est marquer janvier mais apparement ils en envoie régulierement des pack killzone la fnac un mec a commander le 6/12 et sa console est partie aujourd'hui
Mais pour l'instant je garde les 2 preco meme si je pence que le pack killzone partira plus vite que le pack nue d'amazon
Ouai vaut mieux mes moi j'arrive pas a le mettre au panier le pack KZ de fanc ??
Non aujourd'hui il n'a été dispo que peut de temps . C'est pour ca que je suis confiant . Peut etre une tournée de ps4 expédié prochainement
Jamais la dans les bon coup moi x) mes en magazin i doit i avoir je pense ;)
Je pense qu'il yen a bcp plus que ce que l'on peut dire .
Commande expédié(pack killzone 2 manette+camera)
La technique du changement de livraison(transporteur) a fonctionné
@Dylph : tu as précommandé quand?
c'est quoi la technique du changement de transport ?
J aime les jeux video
C est une veritable passion
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074801-dossier-penurie-ps4-playstation-4-ps4-boite-a-idees.php
Pour la pénurie, on est bientôt 5ème
Mon colis est en route
C'est Ups qui me livre mais je serais au boulot demain du coup ca se passe comment, ils laissent dans un point relais ou a la poste avec un avis de passage ?
Pack ps4 + Killzone commandé le 4 décembre et mail reçu d'Amazon aujourd'hui pour me dire que la livraison aura lieu le 19 ou le 20 décembre !
Quand je vois certains qui ont commandé avant Novembre et n'ont toujours rien reçu, je m'estime heureux Merci amazon
J'ai commandé le 24 octobre pour la recevoir demain
Cranky surement un dépôt à eux, loin ^^
Comme chronopost qui me la fou a 15 min de route quand j'ai une poste à 1min, mais la poste c'est un truc a part