moi j'ai commander le 29/11 je la reçois le 18 .
La date pour le pack 500 est repassé au 19?!
Entre temps j'ai commandé sur top achat, je la reçoit vendredi...je vais me,retrouver avec 2 ps4...merde. Lol
vaut mieux annuler une des 2 si tu a pris comme moi sur top achat cet aprém tu est sur de l'avoir demain, en tous c'est ce qu'il dit sur twitter
Le dilemme c'est que je préférais avoir le pack 500...
Dans tous les cas annuler sur amazon c'est simple comme bonjour alors que top achat je sais pas ...?
top achat c'est la même j'ai déja commander chez eux, ils sont plus connu pour les pc.
aprés amazon comme tu dit c'est simple comme bonjour.
Salut a tous,
Je voulais savoir si l'on achète un jeu sur Amazon.com est-ce que celui ci sera en français ou pas?
En vous remerciant
Tcho
Où es-ce que je peut encore reserver un pack killzone ?
@vild33 : Non je n'ai pas changé de mode de livraison.
Ma commande est en cours de préparation... vivement vendredi.
Pack Killzone + deux manettes + caméra.
@CrankyKong :
Tu as précommandé quand ?
Vous me faite peur, bon je n ai pas reçu de mail me disant qu il n y aurait pas de stock, livraison toujours prévue pour le 19/12 (pack à 439e)
Je croise les doigts
Préco faites le 29/11 *
J'ai préco le 24 octobre.
@xRyuKx oui j'ai pris bf4 en version digital sur amazon us le jeu est en français
Merci Kafka
J'ai Precola console nu le 5 decembre je la recevrai quand a peut pres a votre avis ?
Preco la*
Salut, tu la recevra surement debut janvier
Merci mes j'irais quand meme voir a la fnac et auchan si il en non pas en rayon vu qu'il ont ete reapprovisionner histoire de l'avoir le plus tot possible ^^
Pour les précos du 28/29 novembre du pack a 439 euros c'est sur a 100 % que nous allons le recevoir le 18 le mec d'amazon me l'a dit.