Oui tiens xRyuKx : http://www.amazon.fr/livraison-pr%C3%A9commande-maintenant-Killzone-novembre/forum/Fx1VRBD582WKJ1I/Tx115655XBM0F80/6/ref=cm_cd_notf_reply?_encoding=UTF8&asin=B00ET1MF7W&cdShowEdit=Mx1SMMAJ7BXZUD1#Mx1SMMAJ7BXZUD1
Merci Soraten
Mais rien ne dit que le type est bien renseigné
Bon j'ai annulé ma commande sur Amazon (ps4 nue) car hier par pur hasard j'ai trouvé le pack killzone+ps4 chez un concurrent ils me l'a livre d'ici vendredi
Bonne chance a tous et bon jeu
xRyuKx : Si si je suis la conversation depuis le début et la personne est la personne qui s'appelle Clémenc C donne que de bonnes info donc je pense qu'on peut la croire.
Pour moi toujours le 18/12 pour le moment
Soraten Alors je te fait confiance :p
Attention sinon je te tue
On sera 2
Toujours la même date de livraison estimée (18 Décembre). Ceci dit, j'ai peut être une PS4 Vendredi à Leclerc donc j'annulerais ma commande Amazon si j'arrive à en chopper une, ça fera un heureux.
Putain de merde, c'était parfait si ils me l'envoyaient samedi ! Là ils me disent que la console vient d'être expédié, je la reçois normalement vendredi et je serais pas là...
Tu me mets la pression xRyuKx, j'ai dis qu'il était bien informé mais lorsqu'il parlé du 12 décembre je ne sais pas à quel date fallait commande pour ca
^^ On verra bien Soraten
A mon avis la date restera la même le 18
Salut a tous, commandé le 29/11 ps4 nue toujours aucunes nouvelles pour moi ..
pour moi non plus toujours pas de date. Commander le 2/12 ps4 nue
Je pense qu'avoir la console nue sera bien plus compliqué qu'avec un pack ...
je ne sais pas. regarde bien le nombre de personne qui parle de la ps4 avec kill zone et ceux avec la ps4 nue?
Sur tout les forums je vois que tout ceux qui ont reçus leur console sont ceux qui on commandé ps4 + killzone :/
oui peut être. on verra bien
Bon je vois que mon topic marche toujours bien meme apres la sortie de la ps4 !
Y'en a qui attendre du restock c'est sa ?
On attend pour la plus part la livraisons du pack ps4 + killzone seul, qui devrait intervenir la semaine prochaine car on a commande le jour de la sortie de la ps4 et c'etait le seul avec livraison garantie avant noël
Salut , je me demande comment ce fait il que sur la fnac les gens vois leur commende preparer puis expedier alors qu'il on commander le 5/12 ? Et pourquoi il est si difficile d'avoir une ps4 nus alors que tout le monde commande une ps4+killzone ?