CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 160»
Page suivanteFin
xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:24:01

Chapitre 7 et jen suis à 6h de jeu...sachant qu'il y a 16 chapitres donc bon arretez detre con un peu...ce jeu ce joue en difficile aussi..

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
20 février 2015 à 18:25:34

vous pensez quoi du Filtre grisonnant sur l'image ? j'ai l'impression parfois que ca cache le décors d'arriere plan , je dirai pas que c'est un cache misère mais bon et vous ?

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:27:52

j'en suis à 5 h à peu prêt en difficile et je suis toujours au chapitre 4 :rire: je galère "légèrement"

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:28:52

Le 20 février 2015 à 18:25:34 snake-347 a écrit :
vous pensez quoi du Filtre grisonnant sur l'image ? j'ai l'impression parfois que ca cache le décors d'arriere plan , je dirai pas que c'est un cache misère mais bon et vous ?

au contraire,c'est ça qui fait que le jeu est beau.L'ambiance est superbe avec.Bien sombre et bien glauque.J'aurais pas aimer qu'ils l'enlèvent

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
20 février 2015 à 18:33:05

vous me faites regretter de l'avoir commencer en moyen , :rire: m'en fou je le recommence juste après en difficile

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:54:12

mourir 50x pour rallonger un jeu.. je me souviens d'avoir fait les solo des call of en hard.. limite 1 balle t'es mort du coup cela quadruplé la durée de vie, surtout sur le dernier :hap: no fake en plus lol

Message édité le 20 février 2015 à 18:54:45 par jaeun14
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 19:05:12

Moi c'est pareil j'ai jouer toute la journée dessus et je l'adore :ok:

Graphiquement au top !

Les doublage sont juste PARFAIT !

La bande-son te met super bien dans l'ambiance

Et ta des P*tain d'arme le fusil Termite et l'électro-fusil :coeur:

Bref, le seul point faible pour moi c'est l'espèce de grain qu'ils ont mis sa fait pas très net et on se croirais dans Dying Light ou Evil Within ... mais je me suis habitué donc c'est rien :-)

Ah et j'ai suivi les conseil de Logan, j'ai commencer en difficile :p)

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:07:08

Le 20 février 2015 à 18:54:12 jaeun14 a écrit :
mourir 50x pour rallonger un jeu.. je me souviens d'avoir fait les solo des call of en hard.. limite 1 balle t'es mort du coup cela quadruplé la durée de vie, surtout sur le dernier :hap: no fake en plus lol

Bah sinon quoi ? Bien de faire les jeux en facile ?
Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'assistanat de nos jours.

penis6rcon6 penis6rcon6
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:07:50

Putain les mecs qui se rassurent :rire:
"18h de jeu et toujours au chapitre 1 parce que je regarde les moindre détails de la texture du parquet flottant :bave:" :rire:
Surement le même genre de personne qui pensent que the last of us est le meilleur jeu du monde :rire:
Et le même genre de personne qui se fait sodomiser à sec à chaque annonce du style watch dogs, ac unity etc... Franchement cette gen je la sens tellement mal, je vais foutre ma ps4 sur leboncoin.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
20 février 2015 à 19:08:41

Bonjoir_Origins sur Evil Within tu peut enlever le grain dans les options si sa peut te rendre service
bon jeu a toi , oui vaut mieux le faire en difficile afin d en profiter plus longtemps

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:15:09

Le 20 février 2015 à 19:07:50 Penis6rcon6 a écrit :
Putain les mecs qui se rassurent :rire:
"18h de jeu et toujours au chapitre 1 parce que je regarde les moindre détails de la texture du parquet flottant :bave:" :rire:
Surement le même genre de personne qui pensent que the last of us est le meilleur jeu du monde :rire:
Et le même genre de personne qui se fait sodomiser à sec à chaque annonce du style watch dogs, ac unity etc... Franchement cette gen je la sens tellement mal, je vais foutre ma ps4 sur leboncoin.

vas te faire greffer un prépuce

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 19:16:38

jaeun14 :d) Les Modern Warfare, Ghosts et Advanced Warfare c'est les plus simple en vétéran :ok:

Par contre les Black Ops ... :peur:

blueLex :d) C'est vrai qu'en difficile t'a des passage super chaud ... genre quand tu est avec Perceval et que ta une Enorme vague de Rebel qui arrive ! :ouch:
Je suis mort au moins 10 fois :rire2:

Comment vous voyez les heure de jeux les gars ? c'est marquer quelque part comme dans Dying Light ou vous vous repéré a l'heure ou vous avez jouer ou un truc du genre :noel:

Moi je suis au chapitre 8 je crois :p)

:merci: GABBER3 mais c'est un ami qui me l'avait passer sur Play 3 et j'ai pas aimer :non:
Mais je savait pas :noel:

Message édité le 20 février 2015 à 19:20:40 par Bonjoir_Origins
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2015 à 19:17:54

En être réduit à pousser la difficulté au maximum pour avoir une expérience d'une durée de vie décente, ça devrait pas exister.

Mais ça n'a pas l'air de choquer les joueurs sur ce topic. :pf:

Glitchy-Jose Glitchy-Jose
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 19:18:38

le fameux "voile gris" je deteste ça, présent sur TLOU et ALIEN aussi, en gros présent sur tous les jeux un peu "sombre"

T'as l'impression que les mecs DEV le jeu sur des écrans de psychopates parce que sur ma TV :malade:

Putain de voile gris j'vous le dis moi

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:18:50

non quand je dis 5 h c'est au feeling,c'est peut être un peu moins ou un peu plus.Quand on est concentré on se rend pas bien compte

MP
Niveau 5
20 février 2015 à 19:19:58

Le 20 février 2015 à 19:17:54 HughDancy a écrit :
En être réduit à pousser la difficulté au maximum pour avoir une expérience d'une durée de vie décente, ça devrait pas exister.

Mais ça n'a pas l'air de choquer les joueurs sur ce topic. :pf:

eu perso j'ai mis Wolfenstein exprès en UBER car je savais que la campagne était courte, et étant un gros joueur de FPS, disons qu'en difficulté normale j'aurais fini le jeu un peu trop vite, après UBER ct un peu hardcore quand même j'ai regretté à certains moments mais ça ajoute du "piquant"

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:22:57

C'est la difficulté qui est bien.Comme on dit : a vaincre sans mal on triomphe sans gloire.Il n'y a aucun plaisir à réussir trop facilement un jeu ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:23:58

jaeun14 :d) Les Modern Warfare, Ghosts et Advanced Warfare c'est les plus simple en vétéran :ok:

Par contre les Black Ops ... :peur:

Ahhh les souvenirs.. l'époque où je joué a COD que pour le solo et que je kiffé toujours.. bon a un moment j'ai commencé a y jouer sur pc.. c'est pour ça aussi que je faisais que les solo :hap:

Sinon les voiles gris ou les grains.. comment que c'est chiant.. sur Alien j'avais enlevé.

MP
Niveau 5
20 février 2015 à 19:25:52

Le 20 février 2015 à 19:23:58 jaeun14 a écrit :
Sinon les voiles gris ou les grains.. comment que c'est chiant.. sur Alien j'avais enlevé.

et ouais mais même après avoir enlevé y'a des jeux ou il reste quoi :) t'as beau taquinner les réglages de la TV pour l'amoindrir, mais rien à faire !!

Je trouve c'est vraiment la plaie sur les jeux depuis la PS3

encore avant j'avais un LCD je peux comprendre, mais sur un LED ça devrait pas faire ça quand même :question:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:25:58

comme quoi on est tous différents,moi ça ma plait beaucoup ce genre de filtres.Je ne les ai pas enlever ni sur alien ni sur the evil within

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment