A ca y tue bien le porte-feuille
Il tue bien l'esprit critique et le discernement surtout
oser parler d'esprit critique quand on ne maitrise absolument pas un sujet, qu'on ignore complètement de quoi on parle car on ne possède pas le jeu et rien ne remplace cela, aucun test ni aucun let's play de kikoo c'est ma madeleine de la journée.
Quant à l'autre excité du bulbe qui se sert de leboncoin comme argument d'autorité en plaçant merde toutes les deux phrases...que rajouter..j'aurais jamais touché aux souls si je m'étais fié aux taux de revente.
Je comprends que vous vous cherchiez une existence virtuelle mais votre seul droit c'est de vous taire ou de continuer à vous ridiculiser étant donné que vous n"avez pas la moindre idée du titre du topic. on parle entre joueurs, les refaiseurs de monde à deux balles, créez votre topic vous serez à l'aise.
Je comprends que vous vous cherchiez une existence virtuelle mais votre seul droit c'est de vous taire ou de continuer à vous ridiculiser étant donné que vous n"avez pas la moindre idée du titre du topic. on parle entre joueurs, les refaiseurs de monde à deux balles, créez votre topic vous serez à l'aise.
J'ai essayé dude, ça ne fonctionne pas.
Une "existence virtuelle", quel beau concept..
Sinon qui est ignorant a traiter naito75 (le let's play de mon lien) de kikoo...
J'ai reçu mon collector ,très soigné ,une belle boite solide, jolie couleur... un de mes plus beau colector ^^reste a essayé le jeux maintenant
Pour faire taire les troll du bulbe suffit de ne pas leurs répondre
En fait des qu'on critique une exclue ultra attendue on est un troll.
Bel etat d'esprit. C'est le cancer du forum.
Le 20 février 2015 à 13:18:00 neomathers a écrit :
Il tue bien l'esprit critique et le discernement surtout
Et il est ou l'esprit critique quand on ne fait que se baser sur des on dit ... un jour tu comprendra que rien ne remplace le fait de se faire un avis par soit même. T'as le droit de dire que le jeu t'interesse pas , ça aucun soucis la dessus. Mais arrête de prétendre que ton avis est le seul valable , arrête aussi d'essayer de dire que tu sais mieux que quiconque ce que les joueurs doivent faire de leur argent , parce que là tu passe juste pour le roi des crétins.
Le 20 février 2015 à 14:31:27 neomathers a écrit :
En fait des qu'on critique une exclue ultra attendue on est un troll.Bel etat d'esprit. C'est le cancer du forum.
LE cancer du forum c'est les mecs comme toi. Ceux qui confondent critique constructives et acharnement gratuit. Tu te rends pas compte que toi et tes congénères vous cassez les couilles (excuse moi l'expression) à tout le monde là ?
Bel etat d'esprit. C'est le cancer du forum.
Pas sûr que ce soit ça le cancer du forum, m'enfin bon...
En fait des qu'on critique une exclue ultra attendue on est un troll.Bel etat d'esprit. C'est le cancer du forum.
Critique ? tu te fout de ma gueule c'est pas possible
Oui je critique the order en apportant des arguments et non en 2015 pas la peine de jouer a un jeu pour avoir un avis et le connaitre.
Si certains troll gratuitement tant pis pour eux, troll, fanboys, pros, c'est la meme merde pour moi ça, et je n'en fait pas partie.
Je n'ai jamais dicter aux gens comment utiliser leur argent, je dis juste qu'a cautionner ce genre de production on s'engage sur un chemin dangereux pour l'avenir.
Si vous etes contents avec votre jeu, tant mieux c'est le principal, mais par pitie accepter la critique et arreter de crier au troll a chaque ligne, c'est fatigant.
Perso les test.. le fait que amazon ne reprend pas le jeu d'occasion suffit a démontré ce que je disais mais c'est toujours marrant de lire vos gueguerres
Le 20 février 2015 à 14:31:46 nibelung6666 a écrit :
Le 20 février 2015 à 13:18:00 neomathers a écrit :
Il tue bien l'esprit critique et le discernement surtoutEt il est ou l'esprit critique quand on ne fait que se baser sur des on dit ... un jour tu comprendra que rien ne remplace le fait de se faire un avis par soit même. T'as le droit de dire que le jeu t'interesse pas , ça aucun soucis la dessus. Mais arrête de prétendre que ton avis est le seul valable , arrête aussi d'essayer de dire que tu sais mieux que quiconque ce que les joueurs doivent faire de leur argent , parce que là tu passe juste pour le roi des crétins.
+1
Le 20 février 2015 à 14:58:47 neomathers a écrit :
Oui je critique the order en apportant des arguments et non en 2015 pas la peine de jouer a un jeu pour avoir un avis et le connaitre.Si certains troll gratuitement tant pis pour eux, troll, fanboys, pros, c'est la meme merde pour moi ça, et je n'en fait pas partie.
Je n'ai jamais dicter aux gens comment utiliser leur argent, je dis juste qu'a cautionner ce genre de production on s'engage sur un chemin dangereux pour l'avenir.
Si vous etes contents avec votre jeu, tant mieux c'est le principal, mais par pitie accepter la critique et arreter de crier au troll a chaque ligne, c'est fatigant.
J'accepte la critique , pas de problème la dessus .... mais bon le rabachage de discours à la con du genre "cautionner ce genre de pratique c'est tuer le jeu video" t'as beau en penser ce que tu veux , c'est à la limite du troll.
Alors perso j'ai recu mon édition limité ce matin,suis décu du contenu,mais bref passons
Pour le jeux,j'y est est 1h30 environ en difficile
Je le trouve techniquement abouti,après pour faire une comparaison technique avec Ryse,je dirais que c'est différent,ce dernier abusant des couleurs
Niveau fluidité,j'ai détecter 0soucis
Le perso répond à l'oeil
Les bandes noires ont s'y habitue,en tout cas c'est mon cas(dommage),mais de mon point de vue je ne serais pas étonner qu'elle soit virer lors d'une prochaine mise à jour
L'ambiance est là
IA par contre est aux fraises,mais c'est un peu tous les jeux
En l'état c'est clairement un bon jeux,mais je n'irais pas jusqu'à dire très bon jeux
J'ai été agacer de ne pas pouvoir rentrer dans les maisons
Je conseillerais de garder le jeux si vous avez moyen financièrement,ca sent le DLC
IA nullissime, couloir, cinématique, gunfight, cinématique, couloir, cinématique, fin du jeu...
60-70€ ==> 6h de "jeu", sympa la coquille vide...
Un développeur avait émis l'idée de faire des jeux beaucoup plus court qu'avant sur cette gén, je vois qu'on en prend très vite le chemin...
Je plains les gamers des prochaines années...
5h de jeu donc 3h de cinématique ?
On m'explique pourquoi j'en suis à 2h de jeu et toujours chapitre 1 ?
Ah oui, parce que j'suis pas un bouffon qui rush ses jeux d'une traite histoire de venir craché dessus après sans "vraies" raisons
Maintenant ceux qui pensent que si the Order 1886 se vend bien, ça "tuera" le jeu vidéo car après les devs ne sortiront que des jeux de ce style
Vous êtes au courant qu'il existe plusieurs studio de développement ?
Et vous êtes au courant qu'il y à toujours eu des jeux de merde dans l'histoire du jv et cela n'a pas empêché les bons jeux de sortir et de se vendre ?
Bref, que des troll en puissance, incapable de respecté autrui et pensant détenir la vérité universelle
Moi j'aime le jeu pour l'instant, ses graphismes, son ambiance et ses gunfights m'ont séduits, seul bémol, la V.F qui est bof mais bon, comme je comprends pas l'anglais, j'ai pas le choix
Je lui met un bon 17/20 pour ma part et j'aimerais plus de jeux de ce style ( pas trop non plus mais 2/3 par ans ce serait parfait )
Les rageux, pas la peine de me parler, je ne vous répondrai pas