oui le sackboy! ça m'a bien fait tripper ça! ça mange pas de pain mais c'est bien décalé dans l'univers.
Bon, moi j'y retourne
les gens
Bon je confirme une possibilité de finir le jeux !
Je viens de le finir en 9h30 (27 minutes précisément ! ^^) mais il me manque à trouver tous les objets et utiliser toutes les armes !
j'y ai été en cherchant un minimum les objets mais il y a certaines zones ou je n'ai pas cherché !
Donc ceux qui le finissent en 5h00 (même 7 ! ), ba faut pas vous plaindre que le jeux est court si vous le rusher aussi !
tu as aimé ? en normal ou difficile ?
Moi j'ai eu le jeu cet aprem et j'ai joué toute la soirée et je suis arriver au chapitre 5 je doit dire que je suis bien prit a l'univers c'est asser prenant j'ai bien aimer les phase contemplation, exploration, et les moments en peu d'horreur les phase d'action sont pas mal sans ètre le must sa passe bien par contre je trouve les corps a corps stylés même si je grette le fait qu'on doivent appuyer sur une simple touche j'aurai préférer a la maniére des uncharted voila content de mon achat . Hate de continuer
J'ai commencé par normal pour me faire au jeux mais je compte le faire en difficile aussi ! ^^
Et oui, j'ai vraiment adoré !
comme le dit VDD, l'univers et l'ambiance est vraiment très très prenante, le scénario est sublime, ... les 9h00 sont franchement bien suffisant sur ce genre de jeux ! trop aurait été trop lourd (a la longue, sa aurait lassant dans le scénario car la c'est vraiment le bon rythme qu'il faut ! ) !
Pour ceux qui ont peur que les bandes noirs gâchent ... je ne l'ai est même pas remarqué quand je joue ! ^^
Le 21 février 2015 à 02:35:39 pearldesmers a écrit :
Pour ceux qui ont peur que les bandes noirs gâchent ... je ne l'ai est même pas remarqué quand je joue !
oui moi aussi je penser que les bandes noires aller me gêner mais pas du tout on les oublie vite
Le 21 février 2015 à 02:38:46 derby72 a écrit :
Le 21 février 2015 à 02:35:39 pearldesmers a écrit :
Pour ceux qui ont peur que les bandes noirs gâchent ... je ne l'ai est même pas remarqué quand je joue !
oui moi aussi je penser que les bandes noires aller me gêner mais pas du tout on les oublie vite
The Evil Within
Sympa mais tellement prenant que je l'ai finis en 2 soirées
Un peu déçu par la durée, on est sur ps4 et pour ce genre de jeu 15h minimum sans les cinématiques se serai penser un peu aux consommateurs
Point fort le scénario qui est vraiment prenant et les graphismes sublimes des que l'on met les gamma au minimum
Point faible la durée de vie, aucun ng+, 9h dont 5h de cinématiques c'est prendre les gens pour des cons
Bref je rage pour un jeu que j'attendai impatiemment comme le premier vrai jeu ps4
Logan a était sympa pour son 15, à sa place je lui aurais mis 12 pas plus
le gamma au max...
Putain y a 16 chapitres ?! J y est joué 7h je suis que au chapitre 6 ! C est quoi ces tests qui racontent n importe quoi... de plus j en ai lu un qui disait que les voix etaient catastrophiques ? Mais wtf elles sont excellentes et toujours dans le bon ton ! Certes il a des defauts genre je trouve trop guidé, trop didactitiel avec trop de coupures dans le gameplay... mais c est une excellente experience pour l instant que je ne regrette pas... je regrette surement plus mon achat Assassin creed Unity, plus long mais tres vite tres tres chiant...
Et c est vrai que les bandes noires on les oublie tres vite... et elles apportent un vrai cote cinematographique. D ailleurs ca fait vraiment photorealiste parfois, je suis devant mon ecran ca me decroche la machoire litteralement
Oui on oublie vite les bandes noire (ça avait aussi le cas dans TEW pour ma part).
Sinon toujours pas fini le jeu en ce qui me concerne , j'en suis au tout début du chapitre 11 avec environs 6 ou 7h de jeu. Je prend le temps de chercher tous les collectables (j'en ai surement loupé quelques un malgrès tout) , j'écoute les quelques personnes qu'on croise qui parlent entre elles (au début du jeu par exemple) , etc ...
Ceux qui disent que la durée de vie est parfaite pour se rassurer d'avoir lâché 55e
Pour Last OF Us personne ne s'est plain en disant que le jeu était trop long
1886 est trop court pour un jeu qui n'a qu'un solo,il aurait du durer au moins autant que TLOU,et ce dernier a même un multi,donc sans ce dernier le jeu aurait peut être atteint les 25-30h,et personne ne se serait plain,tout le monde aurait applaudi la durée de vie
je suis à 7h de jeu en difficile et je suis tout juste au chapitre 6.Il m'en reste encore 10.Et super les gens qui critiquent sans avoir esseyer.Vous êtes aussi utiles qu'une seule feuille de PQ pendant une gastro.
lubu33 => et ta ceux qui rage de pas pouvoir se l'acheter !
Et oui, pour moi la durée de vie est nickel et c'est par rapport avec le scénario ! Tous les chapitres s'enboite parfaitement !
j'aurai mal vu passé 4 heures sur un seul chapitre ! l'histoire n'aurait pas avancé, le suspens aurait été trop long (quand un suspens est trop long, à un moment sa ne donne plus envie de jouer ou regarder ! ),....
bref, crois ce que tu veux mais moi je ne regrette pas mon achat !
Donc en gros TLOU > Ce jeu ?
non rien à voir,c'est pas comparable
pearldesmers
T'es mignon mais j'ai largement les moyens d'aller l'acheter de suite,c'est juste que je suis un minimum adulte et que je me rend bien compte que 55e c'est beaucoup d'argent,un jeu comme TLOU les vaut largement,j'ai les versions PS3/4 d'ailleurs et les 2 ont été largement rentabilisées
J'attendais The Order 1886 comme un ouf,je le voyais vraiment comme un jeu se rapprochant de TLOU niveau qualité,et quand on voit les test la réalité est tout autre,y'a trop de cinématiques et pas assez de gameplay
Continue de te rassurer en disant que la durée de vie est parfaite,si elle avait été de 20h t'aurais dis PAREIL et dis pas le contraire
Un jeu à prendre pour 30e,pas plus car niveau durée de vie c'est équivalent à un COD de merde et sans multi par dessus le marché (je suis pas fan du multi pour ce genre de jeu mais bon)
Le 21 février 2015 à 09:02:05 blueLex a écrit :
non rien à voir,c'est pas comparable
Je vais le redire autrement alors :
En gros ce jeu est décevant ? Ça m'étonne pas trop, franchement les exclus PS4 n'ont, jusque-là, été que des merdes pour la plupart. La seule exclu qui est excellente pour l'instant c'est TLOU Remastered, et justement, c'est un portage, donc si ND n'avait pas fait le portage on aurait pu se brosser et attendre jusqu'à Uncharted 4.