CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 160»
Page suivanteFin
jomobile jomobile
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 21:24:31

90 euros pour un jeu aussi court et avec une faible rejouabilite c'est bien dommage

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 février 2015 à 21:28:44

Et voilà ce qu'il se passe a force de se focaliser sur les graphismes...

Jeu de merde sans déconner.

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:29:50

Le 21 février 2015 à 21:16:58 whoszuqoo a écrit :

Le 21 février 2015 à 19:24:06 alexdu7473 a écrit :
Bon j'ai jouer de 11H à 17H.... J'en suis au Chapitre 13.... Plus que 3 Chapitres et j'ai fini le jeu....

Au début je me suis fait chier mais à partir du chapitre 6 , le jeu deviens intéressant. Les armes sont originales comme le Thermite ou l'electrofusil mais celui qui me plait le plus est le bon vieux fusil trois canons...

Quand aux graphismes oui c'est beau mais un peu trop sombre tout le long de l'histoire.....

Un bon petit 15 pour ce jeu.

un peu trop sombre Comme si c'était une mauvaise chose... :hap:

Quand je dis trop sombre ce n'est pas pour l'histoire mais pour les graphismes , les couleurs sont ternes.
meme quand on est dehors , ça manque de lumiere.

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:33:07

c'est justement ça qui est bien.Si les couleurs étaient vives pour un jeu à "l'âme" sombre ce serait vraiment nul.Il est superbe comme ça.Une vraie merveille.Je suis content de ne pas m'être laisser influencer par la vague de commentaires négatifs avant sa sortie.C'est un jeu que je referais sûrement souvent.

Message édité le 21 février 2015 à 21:35:16 par BlueLex
Pseudo supprimé
Niveau 46
21 février 2015 à 21:50:48

Je l'ai fini ce matin avant de relancer une partie en anglais et je vais vous donner mon avis

Graphismes: 19/20: le jeu est impeccable graphiquement, les textures, l'éclairage, la modélisation, le post process, tout est très bien dosé, juste quelques problèmes d'ombre font que j'ai pas mis 20

Scénario: 17/20: Le scénario est très bon, avec de bon rebondissements vraiment intéressant et qui donne envie d'en savoir plus, malheureusement, la fin nous laisse avec beaucoup de questions

Gameplay: 15/20: Le gameplay est certes classique, mais il est efficace, les gunfight sont bien dynamique avec des armes très original, l'infiltration est par contre un peu trop plat, sans réel idée, ensuite il y a de bonnes idées comme les QTE à choix multiples

Bande-Son: 18/20: La bande son est vraiment très bonne, que ce soit les bruitage, les musique collant parfaitement à l'ambiance ou bien les doublage

Durée de vie: 13/20: il m'aura fallu un peu plus de 11 heures pour venir à bout du jeu, il me reste plus qu'à platiner le jeu

Aperçu Globale: 18/20: Le jeu malgré des défauts, reste excellent pour les amateurs de cinéma et de jeux vidéo, mêlant scénario génial et ambiance immersive, bande son de très bonne qualité mais malgré tout ces points forts, le jeu souffre d'une ia parfois idiote et un rythme qui manque à certains moments de punch, le jeu reste un jeu à avoir

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:04:16

Le 21 février 2015 à 21:50:48 _Gravity a écrit :
Je l'ai fini ce matin avant de relancer une partie en anglais et je vais vous donner mon avis

Graphismes: 19/20: le jeu est impeccable graphiquement, les textures, l'éclairage, la modélisation, le post process, tout est très bien dosé, juste quelques problèmes d'ombre font que j'ai pas mis 20

Scénario: 17/20: Le scénario est très bon, avec de bon rebondissements vraiment intéressant et qui donne envie d'en savoir plus, malheureusement, la fin nous laisse avec beaucoup de questions

-C'est pour nous annoncer un 2e opus, on aura plus de réponse dans celui-ci.

Gameplay: 15/20: Le gameplay est certes classique, mais il est efficace, les gunfight sont bien dynamique avec des armes très original, l'infiltration est par contre un peu trop plat, sans réel idée, ensuite il y a de bonnes idées comme les QTE à choix multiples

Bande-Son: 18/20: La bande son est vraiment très bonne, que ce soit les bruitage, les musique collant parfaitement à l'ambiance ou bien les doublage

Durée de vie: 13/20: il m'aura fallu un peu plus de 11 heures pour venir à bout du jeu, il me reste plus qu'à platiner le jeu

Aperçu Globale: 18/20: Le jeu malgré des défauts, reste excellent pour les amateurs de cinéma et de jeux vidéo, mêlant scénario génial et ambiance immersive, bande son de très bonne qualité mais malgré tout ces points forts, le jeu souffre d'une ia parfois idiote et un rythme qui manque à certains moments de punch, le jeu reste un jeu à avoir

Mais je suis à peu près d'accord avec toi, par contre je le trouve encore plus parfait que toi, mon avis si t'as le temps: https://www.jeuxvideo.com/whoszuqoo/avis/message/1626082

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:05:40

Le 21 février 2015 à 21:24:31 jomobile a écrit :
90 euros pour un jeu aussi court et avec une faible rejouabilite c'est bien dommage

Je suis pas un joueur de MMO où de FPS, je suis donc habituer à une durée de vie courte, je préfère largement les jeux linéaires qui racontent une histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 février 2015 à 22:16:31

j'ai lu, très bon test complet et tout, par contre toi tu as eu les dlc? fallait preco ? :(

MS_PRENDS_MOI MS_PRENDS_MOI
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 23:34:37

Les doublages fr sont vraiment pas mauvais mais merde pourquoi les voix sont-elles si peu distinctes? En Anglais on entend tout de suite beaucoup mieux.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 23:58:40

Parceque la version anglaise a était enregistrer directement lors de la mocap des acteurs en plein tournage , tandis que la VF et bah les doubleurs sont bien assis dans un studio ou ils doivent donner leur voix sans vraiment être en plein action , c'est le cas de tout les jeux malheureusement.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 00:03:59

C'est où que vous voyez le temps jouer ?

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:57:55

Le 21 février 2015 à 22:16:31 _Gravity a écrit :
j'ai lu, très bon test complet et tout, par contre toi tu as eu les dlc? fallait preco ? :(

Oui fallait préco, mais bon, c'est pas bien important, que 2 tenues inutile qui ta casse l'immersion. Galahad change de tenue automatiquement de toute façon.

Je tiens à partager ceci: https://www.youtube.com/watch?v=FV-u5tvQC34 regarder les commentaires. Tous des gens qui n'y ont pas jouer, cela démontre la communauté. C'est pas pour rien que j'ai arrêter de lire les tests et avis, ce n'est maintenant que des troll qui suivent le troupeau, je me fais la mienne seul et je l'écris.

C'est bien triste que tant de gens crache gratuitement dessus.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:58:26

Le 22 février 2015 à 00:03:59 VEGETOR a écrit :
C'est où que vous voyez le temps jouer ?

Nul part, on le calcule sois-même.

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 03:21:49

Arf dommage j'aurai bien aimé connaître mon temps de jeu :(

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 04:50:53

Le 21 février 2015 à 19:14:37 whoszuqoo a écrit :

Le 21 février 2015 à 19:09:50 tentino a écrit :
Ce que je pense aprés avoir lu par ci et la qu'il s'agit d'un jeu magnifique visuellement superbe, faible durée de vie et sorte de "film interactif" .. Mais certains parlent d'experience a faire et c'est pour cela que je le ferai mais pas au prix fort... d'occaz quoi.. a 20,25 €

Je considère plus le jeu comme un Jeu Cinématographique que un film interractif

The Order est un jeu cinématographique, et Beyond two souls est un film interractif :oui:

C'est un tout nouveau genre :oui:

Oui on peux dire ça , c'est à mi chemin entre le film interactif façon Quantic Dream et le jeu d'action.

Sinon pour ma part ça y est j'ai terminé le jeu , j'ai mis approximativement 10h et je n'ai pas trouvé tous les collectables. Et mon avis n'a pas changé : grosse claque. C'est vrai que c'est un peu court mais on s'ennuie pas une seule seconde tant l'ambiance et l'histoire sont prenantes. Je pense que cette licence , quoi qu'on en dise , a un bel avenir devant elle.

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 09:15:36

Bon ca y est fini.... 3 derniers chapitres en 1 heure de jeu... La fin est un peu rapide
Jeu fini en 7h en prenant un peu de temps pour regarder les paysages.

Message édité le 22 février 2015 à 09:16:44 par alexdu7473
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
22 février 2015 à 09:18:06

Le jeu bien que trop court EST une petite merveille. Très attachant, et c'est au générique de fin qu'il prend tout son sens, que l'on réalise l'âme qui s'en dégage et qui en fait un grand jeu.
A contrario d'un Ryse qui n'a que la technique pour lui, et 0 fond, comme tous les jeux Crytek.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
22 février 2015 à 09:31:37

je l'ai fini hier et j'ai bien aimé ! j'en suis satisfait , l'ayant acheté en toute connaissance de cause . je compte même le refaire direct en difficile . je trouve qu'il mérite un 16/20

les + : extrêmement beau , histoire surprenante , les persos charismatiques , la VF .. différents panoramas .

les - : pas de VOSTF , l'infiltration est là juste pour combler un peu , des interactions avec des objets inutiles ( juste là pour les trophées ) , Les combats contre les Lycans .. vraiment bof .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 09:33:29

par contre, dites moi si je me trompe mais lafayette, on ne dirait pas un peu orlamdo bloom dans pirates des Caraïbes et ce ne serait pas sa vous FR ??

Et le seigneur vulcan, on ne dirait pas un peu physiquement Jean Dujardin ?? ^^

Sa ma assez frappe la première fois que je les ai vu donc je me demande si c'est volontaire ! ^^

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
22 février 2015 à 09:35:17

moi Lafayette il me fait penser a http://diffusionph.cccommunication.biz/jpgok/RepGR/417/417242_2.jpg

et lucan a http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/267/3/5/albert_wesker_by_lena14081990-d4arlv9.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment