Tu pourras t'en débarrasser pour la modique somme de 40€ une fois fini et te faire un bénéfice de 10€ que tu pourras investir dans un jeu sur le store
Pourquoi se débarrasser d'un chef d'œuvre?
Je blague, c'est chacun son avis Malheureusement peu de monde ont cette façon de penser. Pour moi c'est un jeu culte comme TLOU
Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire !
Le 22 février 2015 à 14:19:38 whoszuqoo a écrit :
Pourquoi se débarrasser d'un chef d'œuvre?Je blague, c'est chacun son avis Malheureusement peu de monde ont cette façon de penser. Pour moi c'est un jeu culte comme TLOU
Je me doute bien qu'il n'est pas mauvais mais sa courte duree de vie m'a refroidit a mort pour l'acheter day one !
Le 22 février 2015 à 09:18:06 The13thTomato a écrit :
Le jeu bien que trop court EST une petite merveille. Très attachant, et c'est au générique de fin qu'il prend tout son sens, que l'on réalise l'âme qui s'en dégage et qui en fait un grand jeu.
A contrario d'un Ryse qui n'a que la technique pour lui, et 0 fond, comme tous les jeux Crytek.
sacré tomato ketchup...
il vient sur le fofo One et sur le Core craché à la gueule de the order, et ici en + de changer d'avis, crache sur l'équivalent concurrent, sans fondement bien sur, puisque Ryse est tout comme The order, critiqué à tord, car tous ceux qui ont testé Ryse savent qu'il y a une Histoire et une vraie.
sacré toi va, à la même enseigne que FC METZ, vous deviez être de bons leche bouliches en classe ^^
Faut pas leur en vouloir ce sont des gars à voile et à vapeur Ils n'ont aucune personnalité ces deux pauvres types.
Et c'est loin de s'arranger quand ils seront dans le milieu professionnel, il faudra même se méfier de ces deux balances.
MDR
en effet The13thTomato c'est delecter avec les PRO M du core des habitues du forum One à balancer sur le jeu.
moralisateur de 1ere, defenseur de la guerre des consoles, le voilà maintenant enfreindre "ses" lois avec un bachage de Ryse en + de changer de chemise pour the order
NOTE : c'est pas bien d'effacer ses posts
Je l'ai fini hier soir
Et je compte bien le recommencer ce soir, pour fouiner un peu plus, chopper quleques trophées manquants etc...
J'ai adoré ce jeu, graphiquement je bave encore, l'histoire fun dans un contexte assez singulier, les personnages attachants... etc
Pauvre Galahad qui reçoit tous la haine des mecs qui n'y ont même pas jouer
J'ai l'impression que c'est le même phénomène que avec Star Wars 1-2-3.
Les gens AIMENT le détester
Bref, au moins je saurai toute ma vie que j'ai fait le bon choix et je suis maintenant fier d'être un fan de RAD.
+ je vois le genre de personnes qui crachent dessus + je suis heureux de l'avoir pris et de ne pas être comme eux.Sur la page de test on peut voir que la moitié des notes viennent de personnes qui ne l'ont même pas.Ils doivent vraiment avoir une vie misérable pour s'abaisser à ça.On aime ou on aime pas,mais cela ne sert à rien de s'acharner.
Coucou à tous!!
Voila, je suis en train de créer un petit fan art qui est la scène à l'avant du dirigeable!
Je suis très bien au courant qu'il y a encore des gros défauts, les textures ne sont pas définitive et rien non plus ne l'est vraiment! ^^
Mais voila, je voudrais vous le faire partager pour que vous me donniez votre avis et peut-être que vous verrez un défaut que je n'ai pas fait attention! ^^
Merci et bonne journée! ^^
c est vraiment moyen la note sur jeux vidéo live ( anciennement play3live )
13/20
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-the-order-1886-982
Je viens de le finir.
Un jeu très sympa qui n'est pas la bouse dont certains test font échos.
Le jeu ne révolutionne rien mais il reste très agréable. J'ai passé un très bon moment. C'est une vraie claque technique et les gunfights font le boulots.
Par contre je ne pense pas y rejouer un jour.
J’espère qu'une suite arrivera un jour. L'univers est vraiment sympa et ça serait dommage de tout perdre.
Bref si vous en avez les moyens allez-y.
Si vous êtes plus à l'économie, attendez qu'il passe aux alentours de 25€. Et ce jour la vous ferez une excellente affaire.
"Le seul AAA que l’on termine en une charge de DualShock 4"
mdrrrrrr
les mecs si vous saviez comme vos états d’âmes me passent au dessus J'ai la One, j'aime cette console, et ça ne m’empêche pas de trouver Ryse bouzesque depuis toujours hein Et d'apprécier The Order en admettant m'ettre trompé (il faut faire quoi ? Ne pas reconnaitre son erreur et continuer à jouer les p'tits soldats ? ) J'apprécie les jeux là ou ils sont et le jour ou tu me verras troller la PS4 sur le Core tu m'appelleras mytho hein
Ah et un dernier détail: les mecs qui viennent ici me cracher sur le dos, tellement facile, sérieusement vous et votre clique de petits soldats débiles, je vous piétine
acheté hier, je revend demain
faut pas prendre les joueurs pour des con ..
perso ça me ferait mal au cœur de le revendre bien envie de refaire une partie.
pareil,je suis entrain de le faire en difficile mais je le ferais sûrement en moyen une fois fini pour pas me prendre la tête et le faire tranquillement.Parce que là par moment c'est assez compliqué.Les lycans qui arrivent à toute vitesse par derrière quand on les cherche devant et ils sont super résistants aux balles.J'arrête pas de me faire mâchouiller la tronche