Fais toi plaisir,les haters me donnent toujours de "bonnes" idées.Faut bien qu'ils servent à quelque chose.
Il faut clairement faire comprendre qu'on est pas des pigeons ... Sortir des jeux "bâclés" et très court est inadmissible. Sa va encourager les éditeurs à faire de même, car leur objectif c'est le fric. Il ne faut pas l'acheter c'est tout.
Comme les DLCs par exemple.
Vous allez peut être me dire que je suis pro'M blabla. Mais je pense pareil pour sortir des jeux bugés comme Halo MCC (même si la Compil' était une bonne idée à la base) ou Assassin's Creed Unity
et une chaise de jardin
il "faut pas acheter"
Au dernière nouvelles on dépense notre fric comme on veut
Et sitôt que les gens ne respectent pas les choix des autres, on les traite de pigeon, de mouton, de se faire sodomiser par sony....
Bref, j'adore voir le niveau de tolérance ici
Fais ce que tu veux avec ton fric ... Comme sa on aura des bouses comme sa plus souvent
C'est une bouse pour toi, moi j'ai bien kiffé
Le 23 février 2015 à 18:55:09 blueLex a écrit :
Fais toi plaisir,les haters me donnent toujours de "bonnes" idées.Faut bien qu'ils servent à quelque chose.
C'est clair ;)
sini57 > court il l'est et je peux comprendre que ça puisse en géner certains , mais il est tous sauf baclé , il est même très bien fini. Le jeu a bien sur des défauts mais rien à voir avec un baclage de la part des dévellopeurs.
Ah bein tu peux le revendre maintenant ! Comme tout le monde.
Le 23 février 2015 à 18:12:16 blueLex a écrit :
j'en suis à plus de 8 h et j'en suis pas à la moitié donc tu peux la fermer si tu l'as pas.Et pour moi il est parfait rien à redire.Parcontre pour poster 5 message négatif en moins de 5 min c'est que tu dois pas avoir grand chose à foutre de ta vie.Les mecs comme toi sont juste bons à nous servir de tables basses pour poser nos pied et notre télécommande pendant qu'on joue Ta vie est tellement vide et pourrie que tout ce que tu as à faire pour te distraire et oublier un temps soit peu ta déchéance c'est venir parler d'un jeu que t'aimes pas à des inconnus qui en ont rien à foutre de toi et de ton avis de petit frustré.
Euh soit t'a pas la notion du temps,soit t'est mauvais,soit tu abuses!
Parce que faut pas 16/20heures pour le finir,mais 10h max en difficille
Le 23 février 2015 à 19:03:20 sini57 a écrit :
Fais ce que tu veux avec ton fric ... Comme sa on aura des bouses comme sa plus souvent
C'est marrant , les mecs comme toi passe leur temps à raler sur les forums que les DLC c'est de la merde , qu'il y en a marre d'avoir un Call of par an , etc ... Et au final qu'est ce que ça a changé : rien. Vous croyez changer le monde avec vos propos rageux mais la vérité c'est que tout le monde s'en fout. Alors au lieu de jouer les Che Guevarra du jeu video , vivez avec votre temps ou mettez vous une bonne fois pour toute au retrogaming au lieu de faire chier le monde avec vos discours moralisateurs à 2 balles.
Le 23 février 2015 à 18:22:23 juhnino1980 a écrit :
Moi je lui reproche de être un peu rigide niveau maniabilité... J aurais aimé une maniabilité à la assassin creed- uncharted même si ont ne peux pas grimper sur les décors du jeu... Le jeu aurait été plus nerveux surtout pour les combats !
En tout cas super jeu!
Et pour la durée de vie... Je viens de terminer resident evil 1 en 2h40 donc ça me va... Surtout que je n'ai plus le temps de passer + de 20h sur un jeu.
Ah bon parce que le perso n'est pas réactif en combat
C'est l'un des jeux justement qui est tout le contraire de ce que tu dis
Le 23 février 2015 à 18:55:16 sini57 a écrit :
Il faut clairement faire comprendre qu'on est pas des pigeons ... Sortir des jeux "bâclés" et très court est inadmissible. Sa va encourager les éditeurs à faire de même, car leur objectif c'est le fric. Il ne faut pas l'acheter c'est tout.
Comme les DLCs par exemple.Vous allez peut être me dire que je suis pro'M blabla. Mais je pense pareil pour sortir des jeux bugés comme Halo MCC (même si la Compil' était une bonne idée à la base) ou Assassin's Creed Unity
Ont verra si Quantum Breack propose mieux hein
Le 23 février 2015 à 19:07:19 antiJVCOMFR a écrit :
Le 23 février 2015 à 18:12:16 blueLex a écrit :
j'en suis à plus de 8 h et j'en suis pas à la moitié donc tu peux la fermer si tu l'as pas.Et pour moi il est parfait rien à redire.Parcontre pour poster 5 message négatif en moins de 5 min c'est que tu dois pas avoir grand chose à foutre de ta vie.Les mecs comme toi sont juste bons à nous servir de tables basses pour poser nos pied et notre télécommande pendant qu'on joue Ta vie est tellement vide et pourrie que tout ce que tu as à faire pour te distraire et oublier un temps soit peu ta déchéance c'est venir parler d'un jeu que t'aimes pas à des inconnus qui en ont rien à foutre de toi et de ton avis de petit frustré.Euh soit t'a pas la notion du temps,soit t'est mauvais,soit tu abuses!
Parce que faut pas 16/20heures pour le finir,mais 10h max en difficille
je l'ai commencé en difficile tout simplement,et j'ai jamais dit que j'étais bon.C'est avant tout pour me vider la tête après le travail et passer un bon moment que je joue, pas pour exploser des records.
http://www.journaldugamer.com/2015/02/23/the-order-1886-test-ps4/
Encore un
Putain les mecs qui veulent te faire croire qu'ils sont à la moitié du jeu en 8h
Arrêtez, il sort depuis la nuit des temps des tonnes de mauvais films qui marchent, pourtant il sort toujours des bons films,
votre argument du n'achetez pas sinon les devs vont faire que de la merde c'est du pipo !
Le 23 février 2015 à 19:22:45 Penis6rcon6 a écrit :
http://www.journaldugamer.com/2015/02/23/the-order-1886-test-ps4/Encore un
Putain les mecs qui veulent te faire croire qu'ils sont à la moitié du jeu en 8h
Pourquoi je voudrais faire croire quoi que ce soit ? J'arrête pas de crever et de me faire bouffer la tronche par derrière tout simplement et je joue à mon rythme.C'est peut être dur à imaginer pour quelqu'un qui passe des heures par jour à jouer mais pour quelqu'un qui joue uniquement le soir quand il a le temps et jamais plus de 2h d'affilé c'est tout à fait normal.(surtout en difficile)
Pour moins cher que le prix de The Order je me suis pris l'intégral des parrains + la 1ère saison Game of trône
résultat des heures de divertissements avec plus d'action à faire avec ma télécommande qu'avec ma manette ps4
moi c'est pareil lol
je mets toujours le double du temps de jeu annoncé
suis a 110 heures sur dragon age inquisition et pas vraiment terminé
et?
j adore ces mecs qui essaient de convaincre les autres... comme s ils étaient l intelligence incarnée ou possédaient la verite absolue.
pathétiques
J'en suis au chapitre 5 pour l'instant en grosso merdo 3h de jeu, mais c'est pas le problème en soit...
Même les QTE j'y suis pas réfractaire, s'y le jeu s'y prête bien. Heavy rain reste pour moi dans le top 3 des meilleurs jeux de la gen précédente
mais la c'est pas vraiment terrible c'est pas "bien pensé" comme un heavy rain, c'est ni impressionant comme un GOW... y a même pas l'air d'avoir d'aléatoire (si t'as raté la touche carré, la prochaine fois t'es pret). Et enfin, tu rates tu recommences betement la pluspart du temps (y a pas tellement d'alternative)
et d'une manière générale, y a pas d'alternative tout court en faite... pour l'instant je fais des efforts pour chercher des objets cachés potentiel, mais y a rien d'intéréssant qui te pousse a le faire... tu peux a peine sortir des sentier battue, et en plus bien souvent y a rien quand tu prends l'autre impasse
Enfin, même en jeu de shoot pure, jle trouve tout juste dans la moyenne, pas particulièrement prenant ou jouissif...
Scénario j'attends de voir la suite pour jugé
nan, le seul point, c'est qu'il est carrément magnifique, les bandes noires font assez chier mais il est vraiment propre, une image tres "juste" si on peut dire (bien qu'un peu terne, mais c'est Londres et l'ambiance qui veut ça)
c'est mieux qu'un Ryse, mais pas de très loin... (sur tous les plans )