VDD j'ai failli m'étouffer de rire aussi GK les pros TROLL
ah part les 2 barres noires (je préfère les jeux plein écran hehe) rien a redire sur ce jeux. je l'ai pas finie mais j'ai déjà 7h et j'ai encore un bon bout de chemin a faire donc la durée de vie semble un peu mieux que ceux annoncé.. enfin c'est vrai que je rush pas mais bon ;)
Achetez-vous un humour les gars, l'ambiance est si puérile ici que ça en devient gênant
Les types c'est leur métier, ils n'achètent pas leurs consoles ni leur jeux, alors ils vont pas défendre corps et ames comme vous le faites vous. Que vous le vouliez ou non c'est les journalistes les plus sincères en France.
GK sincère
cette déclaration d'amour
lewul fiancé a un stagiaire de chez GK
GK journaliste
lotus
GK:rire:
Non mes VDD j'ai rien a défendre moi lol j'achète un jeu il me plait je le dit il est nul je le dit aussi.
Quand j'entend les critiques sur une bombe de jeu je me dit juste si les gens l'on test avant.
Puis après les journaleux de mes couil.... je ne les écoutes jamais pas besoins de quelqu'un pour me dit quoi faire quoi acheter dsl j'ai mon propre avis mon propre libre arbitre.
Les gens qui attende des notes ou des avis pour prendre un jeux et ne pas le test soit meme je dit lol.
Avant il n'y avais pas autant de connerie sur le net on prenais nos jeux et on s'amuser.
Maintenant c'est de la critique a tout va juste pour faire pareil que son copain a vomir
Ah ok, c'est donc comme ça ici...
NoN mais VDD GK quoi lol tu es juste sérieux quand tu dit sa lol.
Apres tu fais ce que tu veux mais le rôle dun critique est important dans une societe, et c'est pas une question d'influence car si tu es un minimum raisonné tu apprends a aborder une critique. Le rôle dun critique est d'aider le consommateur a ne pas se faire avoir, a dépenser légitimement ou non, y a rien de mal intentionné là dedans. Apres si tu es plus mature que tout le monde, que tu préfères 'loler' sur GK, grand bien te fasse.
Y'a pas que GK dans la vie
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-order-1886
65 de moyenne
C'est correct comme moyenne.
Quelqu'un a dit qu'il n'y avait que GK d'ailleurs ? Non personne.
Comme je dit plus haut je n'est pas besoin de pseudo journaleux pour me dire quoi acheter.
Et comme je l'ai dit plus haut, quelqu'un de raisonné sait aborder une critique, et ne pas se faire influencer. Mais tout avis compte.
Tu vois GK " crache " sur The Order mais moi je le kiff donc leur avis m'importe peut.
On a pas tous les même goûts c'est pour sa que je dit qu'il faut test le jeu avant de critiquer.
Ils l'ont testé tout autant que toi avant de le critiquer.
Le 22 février 2015 à 11:21:05 Lewul a écrit :
Ils l'ont testé tout autant que toi avant de le critiquer.
et ? je crois pas que leur test soit la vérité absolue
Oui mais la critique peut te faire rater de bon jeu, tout ceux qui ne prennent pas des jeux car il ce fait bacher pas les critiques mais qui quelque mois après le prenne est ce disent merde c'est une tuerie tout compte fait.
C'est pour sa moi je n'écoute pas les test les avis ou meme les gens en générale, je me prend le jeux qui me donne envie et si il est bien ou pas je l'aurais au moins test.
Avoir 65 sur metacritique quand en + on est une exclu ca veut tout dire mais bon