non je m'éclate dessus il a rien de décevant et comme je l'ai dit plus haut en 7 heure je n'en suis même pas à la moitié.Sinon il est superbe,jamais vu un jeu aussi beau.
Moi j'ai du mal à m'attarder sur les graphismes suis-je normal ? je regarde un peu , tout ca , mais c'est tout .. sauf bien sur quelques paysages monstrueux sinon voila .. avec l'age j'accorde moins d'importance à cet aspect du JV ..
Le 21 février 2015 à 09:04:08 Lubu33 a écrit :
pearldesmersT'es mignon mais j'ai largement les moyens d'aller l'acheter de suite,c'est juste que je suis un minimum adulte et que je me rend bien compte que 55e c'est beaucoup d'argent,un jeu comme TLOU les vaut largement,j'ai les versions PS3/4 d'ailleurs et les 2 ont été largement rentabilisées
J'attendais The Order 1886 comme un ouf,je le voyais vraiment comme un jeu se rapprochant de TLOU niveau qualité,et quand on voit les test la réalité est tout autre,y'a trop de cinématiques et pas assez de gameplay
Continue de te rassurer en disant que la durée de vie est parfaite,si elle avait été de 20h t'aurais dis PAREIL et dis pas le contraire
Un jeu à prendre pour 30e,pas plus car niveau durée de vie c'est équivalent à un COD de merde et sans multi par dessus le marché (je suis pas fan du multi pour ce genre de jeu mais bon)
Osef du prix peut-être, on est là pour parler du jeu et pas de ceux qui ont l'argent pour l'acheter ou non ? Compris ?
lubu => Alors pourquoi tu critiqué le jeux sans y avoir joué 1 seconde ? Se faire un avis définitif sur les videos, c'est pathétique ! il y a une différence entre regarder et jouer ! La ce jeux à une immersion enorme ! Quand on y joue, c'est ... Ouah !! Alors que quand on regarde ... Ba ouai c'est beau mais c'est tout quoi !
Et sinon, je dirai une grosse reproche au jeux ! c'est le manque de suivi dans les objectifs secondaire !
Comme retrouver tous les objets,.... je ne sais même pas combien j'en est ramassé et je ne sais encore moins ou sont ceux que j'ai oublié ....
Sa par contre, je trouve sa assez lourd !
ils auraient pu faire l'effort de mettre des sous-titres dans les DOC qu'on consulte
le jeu coûte 55 euros dans de grandes enseignes. y'a des jeux qui sorte a 70 euros. la ils ont fait un petit effort. donc arrêter de toujours troller sur tout. Et puis pour une fois qu'on a de la nouveauté ça fait du bien. marre des suite qui se ressemble et n'apporte rien de nouveau. (call of, assassins, ect ect....)
SI jamais vous galérez pour les QTE
J'attendais énormément le jeu mais il faut être honnête : la durée de vie est à chier.
-_Kev002_-
C'est lui qui a commencé à me dire que je rageai de pas pouvoir l'acheter
pearl
L'univers me plait beaucoup,les Lycans etc,oui j'y ai pas joué mais les tests sont là pour ça,tous les tests s'accordent à dire que le jeu est beaucoup trop court avec trop de cinématiques,pas besoin d'y avoir joué pour avoir une idée du jeu,on est plus en 1995 ou l'on se fiait à la tronche de la jaquette
Mais arrêter avec votre durée de vie !!
C'est fou comment les gens n'arrivent pas à profiter un minimum ! Sa y est, le jeux est court alors c'est de la merde !
Rater un si bon jeux pour un argument si bidon, sa fait de la peine !
Le 21 février 2015 à 10:38:52 biohazard7 a écrit :
le jeu coûte 55 euros dans de grandes enseignes. y'a des jeux qui sorte a 70 euros. la ils ont fait un petit effort. donc arrêter de toujours troller sur tout. Et puis pour une fois qu'on a de la nouveauté ça fait du bien. marre des suite qui se ressemble et n'apporte rien de nouveau. (call of, assassins, ect ect....)
Le 21 février 2015 à 10:38:52 biohazard7 a écrit :
Chez moi tous les jeux sont à 55e à la sortie mais bon perso je le prends quand même cette aprem
et oui c'est cool une nouvelle licence
Le 21 février 2015 à 10:59:00 pearldesmers a écrit :
Mais arrêter avec votre durée de vie !!C'est fou comment les gens n'arrivent pas à profiter un minimum ! Sa y est, le jeux est court alors c'est de la merde !
Rater un si bon jeux pour un argument si bidon, sa fait de la peine !
Désoler mais tu dis de la merde, quand on achète un jeu vidéo, on attend tous un durée de vie raisonnable et pas 1/3 de cinématique.
Je suis sur les fofo depuis l'annonce du jeu, j'en attendais énormément, aujourd'hui je suis déçu.
Le gameplay et la durée de vie sont repoussantes, c'est cool si le scénario tient la route, mais ça ne suffit pas.
le gameplay. .... olalala ....
et oui c'est le style du jeux !
Après si tu veux rester sur tes licences pigeon, reste y mais vient pas dire du mal des autres genres de jeux !!
J'appréhendais un peu d'y jouer vu toutes les critiques negatives mais en vrai en y jouant, je me suis aperçu que ces critiques etaient infondées.
Deja 5-6h de jeux chapitre 10 aucuns temps morts, une histoire vraiment énorme ( licans, vampires, arthur), des graphismes a en pleurer tellement que c'est beau propre somptueux aucuns pet d"aliasing !
Puis les cinematiques sont tees bien intégrées dans le jeux elles ne viennent pas gacher l'experience et ne vous inquietez pas le gameplay il y en a !
Donc ne passez pas a coté de ce bijoux peut etre pour certains attendez qu'il baisse de prix pck moi ont me l'a preter mais c'est sur et certains que si vous ne le prenez pas vous ratez quelque chose de grandiose
Le 21 février 2015 à 11:13:02 pearldesmers a écrit :
le gameplay. .... olalala ....et oui c'est le style du jeux !
Après si tu veux rester sur tes licences pigeon, reste y mais vient pas dire du mal des autres genres de jeux !!
Mes licences pigeons, heu non, j'adore les Souls donc pigeon ba pas trop en fait ...
Mais je vois pas trop le rapport ?
Ah parce que pour 55e on a pas le droit de demander un minimum en durée de vie sachant qu'il n'y a pas de multi ?
Désolé mais t'as des jeux vendus le même prix comme TLOU qui durent beaucoup plus longtemps rien qu'avec le solo,je compte pas le multi car c'est pas l'important pour moi.
Le jeu a l'air super mais pour moi lâcher 55e pour un jeu si court ça le fait pas,y'a quelques années sans hésiter mais plus aujourd'hui
Faut areter de se mentir le jeux et très beau mais c tout on traverse des couloirs tout au longt du jeux on peux rien explorer on joue vraiment 3 h sur 6 pour finir le jeux etc vraiment deçu il y avais mieux a faire
Voila, enfin reçu l'edition spéciale, vraiment très beau boitier
après plusieurs heures de jeu, j'adore! je comprend qu'on puisse ne pas aimer le gameplay, mais moi j'adhère totalement. graphiquement c'est une bombe, plus beau jeu que j'ai vu jusqu'à présent (joueur pc également) la da est sublime et l'univers également. le scénario est prenant je trouve. très bon jeu pour ma part
C'est dommage d'avoir fait un jeu aussi court, t' achète le jeu aujourd'hui ensuite t'y joue l’après midi et le lendemain tu peux aller le revendre puisqu'il n'y a plus rien à faire dessus.
Après si certains ont de l'argent à gaspiller ça vaut le coup de le faire, autrement non.
Après le gameplay on aime ou on aime pas, mais c'est pas mauvais et techniquement il est bien fait, mais la durée de vie est son principale défaut. C'est comme si je sortais la meilleurs musique mais qui ne dure que 30 secondes.. Ou bien aller au cinéma payé un film qui dure uniquement 15 minutes.
Je conseil de pas encourager ce genre de pratique en achetant le jeu.