CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 160»
Page suivanteFin
CanadianSoda CanadianSoda
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 19:50:32

Ne prenez pas The Order 1886 :hap:
prenez l'autre jeu cinématographique 100% solo centré sur l'histoire, l'expérience et le suspense à l'époque victorienne avec une rébellion, de la chasse au lycans et des humains hybride
vous voyez de quel jeu je parle ? :hap: non ?
je m'en doutais, The Order 1886 est unique et je viens de le finir en 10h en difficile, c'est mon jeu ps4 préféré, ce jeu propose quelque chose de différent que vos fps multi, la durée de vie est parfaite pour l'histoire que le jeu raconte, on ne s'ennuie pas 1s, les événements s'enchaînent et les gunfight sont intense surtout en difficile ! (et surtout avec le fusil termite :bave: )
et les graphismes...les graphismes !! c'est photo réaliste c'est genial ! l'ambiance est ultra pesante, ce jeu est une réussite pour moi, si vous n'aimez pas passez votre chemin, le jeu vidéo est un domaine assez vaste pour accueillir tout type de jeu comme le cinéma :oui:
mais ne venez pas troller sans y avoir jouer
n'écoutez pas les tests qui ne reflètent absolument pas le jeu, la dernière fois que j'ai vécu une aussi grande expérience solo c'etais avec The Last Of Us :ok:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 19:54:10

Ok ... ben moi je dirais que j'ai jouer 5h et je suis au chapitre 8 donc la durée de vie de 6h c'est pas pour moi ...

Bon pis j'avoue que je me suis arrêter pas mal de fois pour admirer le paysage :-)

Moi le grain c'est pas que sa me dérange, mais sa me donne l'impression que le jeu est pas assez net...

Un truc qui peux en rebuter 2-3 aussi c'est le fait que le jeu est en 16:9 moi sa me gêne pas perso :)

Message édité le 20 février 2015 à 19:56:55 par Bonjoir_Origins
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
20 février 2015 à 19:57:25

Il a baissé sur la Fnac.fr

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:01:34

Le 20 février 2015 à 19:50:32 CanadianSoda a écrit :
Ne prenez pas The Order 1886 :hap:
prenez l'autre jeu cinématographique 100% solo centré sur l'histoire, l'expérience et le suspense à l'époque victorienne avec une rébellion, de la chasse au lycans et des humains hybride
vous voyez de quel jeu je parle ? :hap: non ?
je m'en doutais, The Order 1886 est unique et je viens de le finir en 10h en difficile, c'est mon jeu ps4 préféré, ce jeu propose quelque chose de différent que vos fps multi, la durée de vie est parfaite pour l'histoire que le jeu raconte, on ne s'ennuie pas 1s, les événements s'enchaînent et les gunfight sont intense surtout en difficile ! (et surtout avec le fusil termite :bave: )
et les graphismes...les graphismes !! c'est photo réaliste c'est genial ! l'ambiance est ultra pesante, ce jeu est une réussite pour moi, si vous n'aimez pas passez votre chemin, le jeu vidéo est un domaine assez vaste pour accueillir tout type de jeu comme le cinéma :oui:
mais ne venez pas troller sans y avoir jouer
n'écoutez pas les tests qui ne reflètent absolument pas le jeu, la dernière fois que j'ai vécu une aussi grande expérience solo c'etais avec The Last Of Us :ok:

J'aime bien l'expression 'vos fps multi' pour info un tps c'est autant casual que un fps et d'ailleurs The Order est bien plus casual qu'un COD que tu le veuille ou non.. tous les jeux avec qte et principalement cinématiques sont fait pour des gens jouant peu justement et pour qui le jeu durera plusieurs jours là ou un joueur normal le finira en une petite journée.

Le jeu est bon mais il n'est pas vendu au bon prix donc stop de rabacher le même truc a chaque page, faut que le prix soit celui d'un Walking Dead ou Life is Strange et là pas de soucis avec la durée de vie et il aurait un 18.

le-fou-qui-tue le-fou-qui-tue
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 20:20:24

Si vous acheter the order n'allez pas dire au autre qui acheter COD que ce sont des pigeon car je crois qu'il faudrai que vous vous regardiez dans une glace de plus 6h pour un jeux UNIQUEMENT solo putain c'est autant de temps que le solo de BF4 sérieux c'est chaud , y aurai eu le solo en coop , un survie ou même un pti multi histoire de mais non y à rien certes il est beau l'univers et bien mais ça justifie sont prix ? non en aucun cas mettre 50 balle dedans pour qu'il prenne la poussière 5j après sa sers strictement à rien , et oui le jeu va ce vendre et pourquoi ? bah tout simplement car y a peu d'exclu et de sortie de jeu en ce moment alors les gens prennent c'est tout con mais efficace , le jeux à de TRES gros défaut malheureusement et dire que sony voulais que the order concurrence gear of war ...le 3 pour infos c'était 11h de solo en traçant comme un porc avec le solo en coop jusqu'à 4 ( avec possibiliter de défis entre joueurs ) le mode horde , et un multi basique avec perso à débloquer et skin et c'était sur 360...et même si ont prend une exclu sony type TPS the last of us et 10 0000000000 fois mieux que the order ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2015 à 20:30:00

Le fou qui tue

Quoi dire de plus ....+ 100 000 tout simplement

Ps : jvc aurais eu un petit email de sony au derniere nouvel :

-sony " merci pour votre sur notation du jeu,cela nous fait plaisir, part contre la note des joueur qui elle es reel au produit pourrais nuir a nos vente et notre accord donc veuillez y remédier "".

-jvc "oui nous avons bloquer les note des joueurs consciencieux de l'escroquerie ,cordialement "".

https://www.noelshack.com/2015-08-1424460590-screenshot-2015-02-20-20-29-12.png

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:30:27

+1000

le-fou-qui-tue le-fou-qui-tue
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 20:33:45

En même vu une époque ou c'était Activation qui fesais x) et puis si les gens sont pas trop con il regarde des vidéo du jeux et des tests sur d'uatre site genre gamekult

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 20:46:57

vivement demain mon anniv pour que je le reçois

JamesPataggle57 JamesPataggle57
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 21:01:32

je l ai depuis hier et je l ai pas encore mis dans la console :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
20 février 2015 à 21:04:52

J'ai craqué :(

MoiMosheCon MoiMosheCon
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 21:11:34

Moi je l'ai depuis ce matin 5h30 :hap:
J'y ai joué à peu près 2h et je kiff grave :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 21:29:27

Il me le faut alors. :(

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
20 février 2015 à 21:48:44

Bon :( après mes premières impressions très négatives, je me suis pris au jeu :( Et ma foi, il marque, il a quelque chose :( une personnalité, des personnages classes et qui en imposent, un mixage son fabuleux, un contexte envoûtant :( Je pense qu'il en restera, pour moi, un excellent moment avec l'envie d'une suite beaucoup plus ambitieuse !

Je pense qu'on tient là une nouvelle licence très très prometteuse, à condition de la respecter et de la porte vers encore mieux ! ^^

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 26
20 février 2015 à 22:03:06

superbe les graphismes mais beaucoup trop court, les animations sont fabuleuses mais à plus de 30 euros c'est de l'arnaque vu la durée de vie et sans multi en plus :-(

MoiMosheCon MoiMosheCon
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 22:05:49

Mes 2 VDD, merci pour vos avis constructifs, ça en aidera plus d'un :ok:

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 26
20 février 2015 à 22:26:36

Un petit multi aurait tellement tout changé...quel dommage. Quelle incompréhensible idée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 22:26:47

J'attends de le trouver à 30e,je commencerai en difficile pour allonger un peu la petite durée de vie,faut bien rentabiliser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 22:27:55

Ben perso l'absence de multi m'aurait pas dérangé si le jeu faisait en 15 et 20h comme TLOU,mais là non seulement il en fait même pas la moitié et y'a pas de multi :hap:

MoiMosheCon MoiMosheCon
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 22:33:19

Un multi ? :( Non merci :nonnon:
Par contre des missions supplémentaires à faire uniquement en coop, ça aurait pu être cool :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment