Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que je suis complètement sous le charme de votre jeu sur 3DS, qui déborde de très bonnes idées.
Les musiques sont très sympas/décalées et restent dans la tête, les contrôles sont intuitifs, le nombre de mouvements disponibles rend le gameplay très riche, et le level design est parfaitement calculé (idem concernant les temps demandés pour réussir le mode chrono).
Le jeu propose un vrai défi aux joueurs acharnés, et la possibilité de passer les niveaux selon 3 objectifs différents permet de constamment redonner l'envie de jouer.
J'ai juste trois petits défauts (à mon sens) à signaler :
- le stick (dont je me sers pour jouer) ne peut pas être utilisé pour naviguer sur la carte. Seul l'écran tactile et la croix sont utilisables.
- la mort dans les tourbillons est plus longue que dans les autres cas. Dans un die and retry, c'est assez frustrant la première fois qu'on y assiste, alors qu'on était habitué jusque là à pouvoir recommencer très rapidement. Est-ce fait exprès afin de "reposer" le joueur ? (c'est la raison qui m'est venue à l'esprit la première fois que ça m'est arrivé).
- j'ai été un peu "déçu" de ne pouvoir voir qu'une seule nouvelle image à la fin de chaque monde ; les autres étant déjà présentes auparavant (je ne suis pour l'instant qu'au monde de neige, donc je ne peux pas parler pour le reste).
J'espère que votre jeu reçoit un beau succès. Il mériterait largement d'obtenir la même notoriété qu'un "Super meat boy".
Seul gros regret pour ma part : n'étant pas un très grand fan du dématérialisé (mais je comprend qu'un petit studio ne puisse pas se permettre de le sortir autrement), je regrette vraiment de ne pas pouvoir l'avoir en boite. Le système sur 3DS faisant en plus que le sort du jeu est lié à celui de la console.
Merci pour ce jeu bien ficelé et au challenge élevé.
Bonne continuation !
Développeur : Heu non c'est bel et bien ça, la mort dans les tornades est belle est bien prévue pour reposer le joueur
Sinon l'eShop est un bon moyen pour les indés de faire des jeux
Imagine un jeu comme ça ou des trucs comme Angry Birds à 30€ en boîte... Oh wait...
Ca à l'air passionnant ce jeu dites moi
Faut connaître avant de se moquer.
Si tu as une WII tu peux avoir une démo ainsi qu'une autre démo d'un jeu multi avec les gnomes
Je dis pas que le jeu est nul, je dis juste que c'est un peu... comment dire... bizarre ?
C'est vrai que ça a un style particulier mais c'est ce qui lui fait son charme
Salut les gamers (Georges style haha)!
Oui je suis toujours bel et bien là, je vérifie de temps en temps si quelqu'un pose une question.
Merci pour tous les commentaires sympas.
@Crysis007 Je comprends ta frustration au niveau des tornades. C'est vrai que cela ralentit le gameplay. Mais c'est aussi agréable de pouvoir faire une mini-pause et également laisser tourner quelques animations pour rendre le jeu visuellement plus agréable et créer un climat.
J'suis à l'écoute de toutes vos questions de gamers
Et si vous pensez que beaucoup de personnes aiment 2 Fast 4 Gnomz dans cette communauté, alors vous pourriez éventuellement proposer à jeuxvideo.com d'écrire un test! Je ne sais pas si vous avez la possibilité de les contacter, mais en tous cas vous pouvez dire que j'suis prêt à coopérer avec eux pour cela. Je leur avais déjà proposé l'idée mais sans succès.
Ils vous ont dis clairement non ou vous n'avez pas eu de réponse ?
Sinon fonction Alerte Mail
J'ai testé la démo sur 3ds, et franchement, j'aurais pas cru, mais j'adore
L'univers est drôle, le gameplay est addictif, etc...
Mais j'hésite à le prendre pour une seule chose : 45 niveaux sur 3ds comparé à 80 sur Wii
Si jamais vous en venez à mettre 80 niveaux sur la version 3ds, je le prendrai sûrement
Pour le moment, je m'éclate bien sur la démo
Sans vouloir etre curieux ou si ca ne se pose pas comme question, combien tu gagne a chaque opus poste sur le wiiware ou eshop
@imran2001
Nous n'avons pas eu de réponse. Je ne connaîs pas la fonction Alerte Mail mais je ne pense pas que cela soit approprié pour contacter la rédaction et proposer la réalisation d'un test, si?
@Bitalayr[JV]
Il y a moins de niveaux sur la 3DS mais tous ces niveaux sont de meilleure qualité. Qu'il y ait 45 ou 80 niveaux, cela ne change pas que la version 3DS est supérieure. Je ne sais pas si tu as testé sur Wii, si oui tu t'en es certainement rendu compte. Je comprends que cela puisse paraître frustant mais je pense objectivement que les 45 niveaux de 2 Fast 4 Gnomz sur 3DS valent le prix du jeu. Et je dirais ça même si je ne travaillais pas pour QubicGames. Après c'est mon avis personnel, il peut être partagé ou non. Mais tant que tu t'éclates sur la démo, c'est cool
@pzkwilliam
Je ne peux rien te dévoiler sur nos revenus désolé.
Vous ne pouvez rien dire ? Qu'on télécharge la démo vous suffit...
Hum hum
Bon okay j'arrête de vous prendre pour des grippe-sous
Je disais alerte mail pour savoir quand y'a un nouveau message, ça permettrait de ne pas avoir à passer tout le temps sur le topic
Au passage le tout dernier niveau est un niveau troll
Les niveaux "nightmare" sont durs
J'aimerais savoir quand est prévu airace 3DS car précédemment tu avais dis qu'il était prévu pour Juin 2013 or aujourd'hui, fin août 2013, toujours pas de nouvelle!
ah et aussi, est-ce que 2 fast 4 gnomz se vend bien?
Car il le mérite amplement, surtout avec l'accueil que tu nous offre!
réponds
Je veux Airace Speed!!!
Le jeux doit sortir cet été et la date de sortie n'a toujours pas été annoncée, pourquoi?
eh Strongwazabi, tu m'as piqué ma question